Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait mobilité
Maud F. #3579
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, Je voudrais savoir si je souscris à un forfait États- unis et que je suis en voyage là-bas si je bénéficie du forfait que j’ai au Québec.Merci
7
Meilleure réponse
-
Dans un forfait ca prend l'element de base : la couverture .
Fizz offre 3 couvertures :
- Quebec
- Canada
- Canada + Etats Unis.
.
Si vous choisissez la couverture Canada + Etats Unis vous pouvez utiliser les options de votre forfait partout au Canada et aux Etats Unis
.
Il faut toujours se tenir compte de la restriction de l'utilisation des reseaux partenaires de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires7
Réponses
-
Oui, si vous prenez la couverture Canada+USA. Détail important : si vous êtes dans une zone qui n'est pas desservie par un partenaire de Fizz, vous n'aurez aucun service car c'est du pré-payé. C'est bien de ne pas revenir avec des frais d'itinéraire astronomique, mais ça ne convient pas à tout le monde de ne pas avoir de service.3
-
Avec un carte prépayée at&t j ai eu aussi des zones sans couverture en VT et NY.10
Cette discussion a été fermée.