Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Abolition des frais d'itinéraire, c'est pour quand?
En voyant que Fizz offre un forfait Canada+USA. Est-ce qu'on peut déduire que le CRTC n'a pas pris action suite à la résolution prise par le Canada et 18 autres pays au printemps 2018?
Merci de ne pas mettre un lien interne vers le site de Fizz ;-)
5
Meilleure réponse
-
c’est une résolution non-contraignante, donc rien n'a été mis en place pour le moment et je serais surpris de voir un changement a cours terme. Le lobby Rogers, Telus,Bell est fort.6
Réponses
-
Avant la loi des personnes pouvaient se monter des bills de cellulaire assez salées Il n'y aura plus de frais d'itinérance, mais attention, c'est pas gratuit non plus!4
-
Je suis d'accord Seb, mais sans être gratuit, la loi actuelle permet jusqu'à 100$ par jour si on a pas pris d'entente préalable. Depuis que les cellulaires sont déverrouillés, il semble plus avantageux de prendre un forfait du pays visité plutôt que de prendre une entente. Est-ce que je me trompe?4
-
Personnellement, à mon prochain voyage aux États-unis, j'achèterais une carte SIM de Roam Mobility (10$) et les forfaits varient entre 3$ et 5$ par jour.7
-
Toutes les compagnies offres des frais d'itinérances certains l'offre sous le style Voyage 24h4
-
GyslainH c'est effectivement notre réalité, mais il n'en ont jamais eu en Asie et l'union européenne n'en a plus depuis 2017.4
Cette discussion a été fermée.