Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
carte sim n'affice pas le numéro
Réponses
-
Avez vous configure les parametres APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2
-
Assurez vous que la SIM soit bien activée et que vos parametre d'APN son bien configurer.1
-
Lorsque je clique sur "me renvoyer les notifications", j'ai un message d'erreur. Et je n'ai jamais reçu les textos à cet effet, seulement un texto pour me dire comment activer ma boite vocale1
-
Vous pouvez configurer les parametres APN manuellement et redemarrer votre telephone1
-
je l'ai fait, ça ne marche pas plus. Et je ne sais pas pourquoi, mais le set up de vidéotron est configuré1
-
Sur certains telephones vous pouvez avoir plusiers APN configure et vous devez choisir manuellement celui que vous voules utiliser et puis redemarrer le service mobile.
.
C'est possible que votre telephone utilise encore l'APN par default (media.ng : Videotron)1 -
Je suis capable de recevoir des appels sans wifi, donc, bien connecté sur le réseau. Par contre, la seule option que j'ai pour le data, c'est 2G et impossible de changer (gris). Mon numéro n'apparait toujours pas sur la carte sim. Pas possible qu'on m'appelle hein?2
-
Le numéro s'affiche sur la carte sim. Il ne reste qu'à régler l'internet qui ne fonctionne pas2
-
Ça fait combien de temps, le transfert peut prendre jusqu'à 2h
Ici on est une communauté de clients qui s'entraident, pour communiquer avec Fizz directement, il y a le chat ou Facebook Messenger sur la page de Fizz0 -
Oups, pas vu le dernier post...
Si Internet ne focntionne pas, c'est peut-être juste un détail dans la configuration APN. Est-ce qu'on peut avoir une capture, ça peut peut-être nous guider sur le problème!0 -
Est ce que votre telphone est compatible avec Fizz pour les donnees https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles0
-
Les textos fonctionnent. Seul internet marche pas.0
-
Mon téléphone est compatible avec le réseau 850/900/1800/19000
-
Selon Fizz (https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles)
"Quelles fréquences mon téléphone doit-il supporter? Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE: Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)"
Vraisemblablement votre telephone n'est pas compatible avec Fizz pour les donnees : ca prend la bande 4 (1700/21000)
0 -
Je ne dois pas avoir fouillé à la bonne place. J'ai un Asus Zenfone 3 Max, acheté il y a à peine plus d'un an. Il est 4G, LTE0
-
ça y'est internet fonctionne. Nouveau problème. J'ai 2 cartes sim dans mon appareil. Avant que l'internet fonctionne, je pouvais aléatoirement appeler avec Koodo ou Fizz. Maintenant, je ne peux plus, selon la priorité, l'autre tombe hors réseau. Vous êtes tous super généreux du partage de vos connaissances, super apprécié )0
Cette discussion a été fermée.