Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment le transfert de mon numéro de téléphone a pu générer énormément d’appels indésirables?
Depuis que j’ai transféré mon numéro de téléphone chez fizz, je reçois un grand nombre d’appels indésirables (environ 10) à chaque jour, en provenance des états-unis on autres provinces du Canada. Ces appels proviennent de numéros différents et il m’est impossible de tous les bloquer. Cette situation est très dérangeante et est nouvelle depuis mon arrivée chez fizz. Comment y remédier? Merci.
1
Réponses
-
J'ai bien hâte de voir les réponses, car pour moi tout s'est bien passé.
Avez-vous répondu à certains de ses appels?2 -
Bon matin. Une solution hors Fizz serais de mettre votre numéro de téléphone cellulaire sur la liste de des numéros de télécommunications exclu du CRTC.
Je n'avais pas le même problème que vous en t'en que nombre, mais cela a été efficaces presque à 100% pour mon cellulaire et réduit de bcp pour ma ligne résidentielle. (c'est un service gratuit)3 -
C'est probablement l'arnaque qui vous dit que vous avez droit à un remboursement pour vos impôts fédérals (c'est faux évidemment) j'ai se genre d'appels depuis quelques jours mais ça n'a rien à voir avec votre transfert chez Fizz. Du au fait qu'on est en période d'impôt présentement il y a une recrudescence pour ce genre de messages3
-
Je n'ai pas remaqué plus ou moins d'appels de ce genre depuis mon transfert chez Fizz.
Mais mon numéro est sur la liste des numéros exclus :
https://lnnte-dncl.gc.ca/fr2 -
Je ne pense pas qu'il y ait de lien avec Fizz2
-
Pas supposé. En tout cas, tout se passe très bien pour moi. J'ai transféré mon numéro et je n'en ai pas eu. Vous pouvez inscrire n'importe quel numéro de téléphone sur la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus du Canada. C'est gratuit et ça a marché pour moi quand j'ai ajouté mon numéro il y a 4 ou 5 ans.
https://lnnte-dncl.gc.ca/fr1 -
Vous avez porte votre numero d'un autre fournisseur alors le probleme devrait votre numero plutot que Fizz.0
Cette discussion a été fermée.