Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai souvent des coupures intermittentes 3G (autant 2G-3G que 3G-4G) sur Samsung Galaxy S8 (version
Marie-France M. #3429
Messages 1 ✭✭
Mon data peut fonctionner pendant une heure, et après, pas moyen de l'utiliser. Je ne peux systématiquement accéder à Uber, Acces d(desjardins), etc. Par exemple, plus de facilité à utiliser messenger, fb, instagram. ...Pourquoi? J'ai également entré manuellement les infos nécessaire à la connection (APN, proxy, etc). Ça fonctionne, mais avec des coupures dès que j'enlève mon WIFI. Je détiens un Galaxy S8 version américaine (G950 U): https://www.plusmobile.fr/samsung-galaxy-s8-sm-g950u/fiche-technique/3270?fbclid=IwAR0E4d75YF8v4X7jXR0i4ltBWZRgQXoECFkW7qW211Vy3q7VWBqTxUOyiOk
Avant j'étais avec Virgin et je n'avais aucun problème pour mes datas (autant 2G-3G et 3G-4G).
Merci pour votre aide!
Avant j'étais avec Virgin et je n'avais aucun problème pour mes datas (autant 2G-3G et 3G-4G).
Merci pour votre aide!
6
Réponses
-
Avez-vous activé l'itinérance ('roaming') dans vos paramètres réseaux? Si le cellulaire décroche d'une antenne de Fizz (Vidéotron) mais que le 'roaming' n'est pas activé, il ne pourra se connecter à l'antenne d'un réseau partenaire.5
-
Après avoir vérifié le roaming, dans les paramètres, réseaux mobiles de votre appareil, prendre le choix le plus haut dans le type de réseau préféré. Ex.: LTE/WCDMA/GSM.1
-
Ça ressemble a un cellulaire compatible que partiellement ou a un problème de roaming. Verifie que tu peux te connecter au réseau partenaire.1
-
vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Cette discussion a été fermée.