Tout est mise à jour, bien activé, Fizz, Fizz EXT aucun appel ne fonctionne, forfait Canada, quoi do
Meilleure réponse
-
Vous avez tout essayé ce qui est expliqué dans cette discussion « Forfait Canada, mais aucun appel ne fonctionne ni sortir ni recevoir ? » et cette autre « Toujours fonctionne pas pour la mobile, aucun appel !!! comment je puis me faire rembourser? à qui je dois m'adresser? » que vous-mêmes aviez ouvertes ces derniers jours?
Et rien de tout ce qui vous a été suggéré n'a donné de résultats? Je crains après tous ces échanges qu'il ne vous reste pas beaucoup d'autres options que de contacter Fizz pour leur expliquer le problème, et, ultimement, réclamer un remboursement si ça ne fonctionne pas.
Je relisais les conversations précédentes il y a quelques instants, et franchement, j'essaie de voir quelles solutions n'ont pas été déjà énoncées par les usagers du forum.
6
Réponses
-
J'ai gagné a Fizz Loto 8-)8
-
C'est quoi le model et la marque du téléphone?4
-
Avez vous essayer le chat pour parler à quelqu'un de fizz. Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.5
-
vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4