Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que je peux changer mon forfait et conserver le prix beta et/ou de lancement?
Simon D. 934
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Lors de la création de mes deux forfaits beta le 14 novembre, j'ai fait une erreur dans l'un d'eux. J'ai donc modifié mon forfait (applicable uniquement le mois prochain). Comme la période beta est terminée, je dois annuler la modification de mon forfait pour que Fizz honore le prix durant les deux autres mois qui me reste.
À la fin de ce deux mois, la période de prix de lancement sera terminée et encore une fois je ne peux pas modifier mon forfait pour que Fizz honore le prix de lancement...
J'ai l'impression d'être pris et de ne pas pouvoir changer mon forfait sans perdre l'une des deux offres. Selon moi la meilleure solution serait de modifier mon forfait maintenant (effectif 5 jours avant la période de lancement), perdre deux mois au tarif beta mais pouvoir profiter du tarif de lancement pour la suite...
Est-ce que vous avez une solution à me proposer?
À la fin de ce deux mois, la période de prix de lancement sera terminée et encore une fois je ne peux pas modifier mon forfait pour que Fizz honore le prix de lancement...
J'ai l'impression d'être pris et de ne pas pouvoir changer mon forfait sans perdre l'une des deux offres. Selon moi la meilleure solution serait de modifier mon forfait maintenant (effectif 5 jours avant la période de lancement), perdre deux mois au tarif beta mais pouvoir profiter du tarif de lancement pour la suite...
Est-ce que vous avez une solution à me proposer?
11
Meilleure réponse
-
T'a logique est la bonne,
Tu peux changer de forfait avant le 19 décembre minuit et avoir le prix de lancemnt, après c'est plein tarif si tu modifie ton forfait.
Alors il me semble qu'il vaut mieux perdre les deux mois pas cher pas cher pour un forfait à bon prix pour aussi longtemps que tu le désire.
Bref, si tu dois faire une changement dans ton forfait, c'est avent le 19 décembre qu'il faut le faire!!
Cheers )8
Réponses
-
Je ne peux pas confirmer, et je ne suis pas sûr de comprendre tout à fait le problème, mais j’ai lu que après les 3 mois de beta, il était possible de faire des modifications au plan au prix de lancement. Comme je te mentionne c’est à confirmer. Personne ne semble avoir une réponse claire. Je te conseille d’essayer d’entrer en contact avec un représentant si possible ( je sais que c’est difficile). Si jamais je vois une réponse claire, j’ajouterais un commentaire10
-
@Judy T.
Voici ce les FAQ dit à propos des prix Beta
Maintenant que Fizz est ouvert à tous, qu’est-ce que cela change pour moi ?
Maintenant que Fizz est ouvert à tous, qu’est-ce que cela change pour moi qui suis un bêta-testeur et les avantages promis?
Comme promis, en tant que bêta-testeur vous continuez à profiter de votre forfait à son prix préférentiel pendant trois (3) mois (calculés à partir de votre date d’activation).
Assurez-vous par contre, durant cette période de trois (3) mois, de ne pas modifier votre forfait, sans quoi les prix courants s'appliqueront et vous n’aurez plus accès à votre prix bêta.
Tu remarqueras que ca dis les prix courants. Alors si ta période de prix Beta termine après le 19 décembre, t'as avantage à faire ton changement maintenant si tu dois en faire un.
Cheers )
8 -
All good things must come to an end.
The mobile introductory prices will end next April. Why not make the most of it by inviting a friend to join Fizz, you will both earn a $25 referral bonus.
Toute bonne chose a une fin.
Les prix de lancement prendront fin en avril prochain. Profitez-en pour inviter vos amis à se joindre à la communauté Fizz, vous obtiendrez chacun une prime de référence de 25 $.
(Source: https://www.facebook.com/fizzca/)1 -
Oui effectivement les prix de lancement sont supposer finir en avril mais nous ne connaissons pas encore la date officiels3
Cette discussion a été fermée.