Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que quelqu'un a des problèmes de réseau en ce moment?
Hélène D. 10115
Messages 6 ✭✭
j'ai perdu le réseau ce matin, aucune idée pourquoi
2
Réponses
-
Pas de problème ici sur la Rive-Sud de Montréal.2
-
Est-ce que vous avez activé votre carte sim il y a un long moment déjà ou c'est récent? Si c'est récent sa peut être normal.2
-
Aucun problème dans la région d'Ottawa et Gatineau, et je dois bien avoir parcouru une dizaine de kilomètres en transport en commun sans aucune interruption du signal. Tout rentre.3
-
Aucun problème de mon côté tout fonctionne bien3
-
Tout marche pour moi dans la région de Québec.2
-
Montréal, tout fonctionne.4
-
Aucun probleme en ce moment2
-
@Hélène : Je ne sais pas si vous possédez un iPhone ou un téléphone Android, mais si vous essayez d'installer une application comme Network Cell Info Lite pour Android, vous verrez sur quelle antenne vous êtes connectée et la force du signal. Utile quand on suspecte une panne de réseau et qu'on veut en avoir le coeur net.
2 -
Excellent dans la région de Québec4
-
Merci pour vos réponse, je peux envoyer et recevoir des appels et des textos mais l'internet ne fonctionne pas. je suis avec un Android. Ça fonctionnait très bien ce matin.3
-
Aucun problème à Montréal0
-
@Hélène : Un utilisateur du nom de Vincent situé à Montréal signalait lui aussi un peu plus tôt qu'il avait des problèmes de réseau : https://communaute.fizz.ca/questions/1921055-lte-disponible-matin. Mais est-ce revenu depuis votre publication initiale?0
Cette discussion a été fermée.