Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, je n arrive pas à faire des appels, le paiement est déjà passé sur mon compte, pouvez vous
soumeya A.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour
Je n arrive pas à faire des appels. , le paiement est passé à mon compte de banque . Pouvez vous m aider ?.
Je n arrive pas à faire des appels. , le paiement est passé à mon compte de banque . Pouvez vous m aider ?.
2
Meilleure réponse
-
@Soumeya : J'ai vu dans un autre sujet que votre problème avait été réglé. N'oubliez pas de fermer le sujet ici en désignant la bonne réponse afin de clore la discussion.0
Réponses
-
Vous etes dans le forum des usagers de Fizz.
.
Vous pouvez contacter Fizz via le clavaradage ("chat") en ouvrant une page d'aide (exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ).
Vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes suivantes.1 -
Certains clients relèvent des problèmes ce matin.
Voir ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1920170-telephone-fonctionne
et ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1920064-panne-matin0
Cette discussion a été fermée.