Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

une panne ce matin ?

Options
CedasoMtl
CedasoMtl Messages 211 ✭✭

bonjour, 

avez-vous accès a vos textos, et aux appels ce matin ? 

merci 

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Plusieurs usagers ont ce probleme ce matin.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    J'ai l'impression car ça fait plusieurs "post" sur le forum que je vois avec ce type de problème. Je vous conseil de contacter Fizz pour plus de détail.
  • Ariane Dubé Sirois
    Ariane Dubé Sirois Messages 4 ✭✭
    Options
    Ici aussi aucun SMS sortant ni appels (entrant/sortant) ne fonctionnent. Est-ce possible de me dire lorsque cela fonctionnera de nouveau de votre côté? Si vous trouvez le problème également!
  • Jean-Francois B. 9994
    Jean-Francois B. 9994 Messages 1 ✭✭
    Options
    Aucun appel sortant et rentrant ne fonctionne pour moi également. Ni même mes datas... Peut on avoir une idée de quand tout sera rétablit ?
    Merci !
  • Charlotte R. #3420
    Charlotte R. #3420 Messages 1 ✭✭
    Options
    Je vis le même problème, aucun moyen d'envoyer des SMS ou d'appeler. Toutefois, en format "iMessage", ça fonctionne via le LTE ou wifi.... Aujourd'hui coïncide avec la fin de premier mois en tant que cliente ainsi que le jour de mon paiement...
    J'ai tenté de communiquer avec Fizz avec leur Facebook Messenger, mais aucun retour. J'ai aussi des problèmes avec le clavardage, je n'arrive pas à y avoir accès....
  • jonathan Poulin
    jonathan Poulin Messages 3 ✭✭
    Options
    Aucun service ce matin également
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Tout fonctionne ici. Appels, SMS/MMS et données depuis ce matin. Région Ottawa-Gatineau. Je viens encore de réessayer tout ça et ça fonctionne.
  • jonathan Poulin
    jonathan Poulin Messages 3 ✭✭
    Options
    J'ai fait des test et seulement SMS et Appel ne fonctionne pas. Région de la ville de Québec
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Ca a l'air d'etre un probleme regional
  • Jennyfer L. #2640
    Jennyfer L. #2640 Messages 1 ✭✭
    Options
    même chose ici, pas en mesure de recevoir ni effectuer des appels, mes textos ne fonctionnement pas depuis le début et aucune réponse sur facebook ni sur le site (bulle de clavardage n'aparait pas)...
  • soumeya A.
    soumeya A. Messages 2 ✭✭
    Options
    Ce matin non mais la ca fait environ une heure que le service est rétabli. Je ne les ai pas trouvé drôle, néanmoins.
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options
    ça marche :)
  • francis L. 10010
    francis L. 10010 Messages 3 ✭✭
    Options
    Region laurentide
    Pas de données mobille depuis hier soir. Text et appel fonctionnel.
    D'autre on ce problème ?
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Options
    Pas de problème ici sur la Rive-sud de Montréal.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Aucun problème a Montréal
  • Ariane Dubé Sirois
    Ariane Dubé Sirois Messages 4 ✭✭
    Options
    Le retour à la normale a eu lieu début PM ici.
  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    Options
    Vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter