Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Les crédits de référence?J’aimerais savoir si les crédits de référence s’appliquent aussi sur notre forfait internet.Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 11 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Bonjour, je n'arrive pas à voir l'entente de service. Pouvez vous m'aider ?Bonjour, je n'arrive pas à voir l'entente de service. Pouvez vous m'aider ?
-
Micro-coupures lors d'appels, des paramètres à régler ?Bonjour, Question sur le Wi-Fi. Avec notre Internet résidentiel Fizz, il arrive fréquemment que nou…
-
Problème de connection pour la passerelle par défaut?Bonjour! Malheureusement, j'ai perdu mon papier qui venait avec ma boite Fizz pour Internet. J'ai d…Meilleure réponse✓ Fermé Samuel V. 40631 3 vues 0 réponses 20 points Dernier message par Samuel V. 40631
-
Vous me demandez de me connecter a l’adresse: 192.168.0.1 pour résoudre mon problème. Que faire s'ilComme réponse à ma question pour pouvoir bénéficier de ma connection 60 Mbps (dans mon entente de s…
-
J'ai acces à internet mais pas au Wi-Fi,,,quoi faire?Sur mon portable ACER ,windows 10...INTERNET FONCTIONNE MAIS LE WI-fI INDIQUE Hors-connexion
-
Je cherche à connecter mon imprimante Epson Workforce 645?Depuis qu’on a l’internet Fizz l’imprimante n’est plus capable de se connecter sur le réseau Wifi. …
-
Je veux annuler mon rendez- vous de mise en service avec le technicienBonjour, J'ai finalement décider de ne pas faire installer le service de fizz internet je veux annu…
-
Accès internet bloquéJ'ai accidentellement bloqué l'accès à l'internet wifi d'un appareil connecté à mon modem et je ne …
-
Vitesse Internet réelle en deçà de la vitesse théorique; des solutions?Bonjour la communauté Fizz, Je viens de faire le grand saut en passant de Vidéotron à Fizz depuis …Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe C. #16548 62 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Louis-Philippe C. #16548
-
Problème avec mes ChromecastBonjour, J'ai plusieurs appareil Chromecast (audio, vidéo, Google Home, Nvidia Shield) et depuis qu…
-
wi-fi hors connection je dois tout reinstaller a chaque fois ?wi-fi hors connection je dois tout reinstaller a chaque fois ?
-
Comment désactivez et réactiver un compte internet?Jais un compte connecté chez moi mais je ne peux pas annulé et cree un autre compte ?
-
Reboot du modem intempestif ?Bonjour Fizz. Mon modem reboot environ 30 fois par jour. j’ai suivi vos instructions et réinitial…
-
Je suis nouvellement abonnée à Fizz et je n'arrive pas à avoir le wifi sur mon cell (Samsung GalaxyJ'ai TOUT essayé pour remédier au problème... Je suis découragéeMeilleure réponse✓ Fermé Julie G. #15931 33 vues 10 réponses 21 points Dernier message par Chris K. #7521
-
Incapable de caster avec ma chromecast depuis que je suis avec Fizz, pourquoi??J'ai fait cette procédure hier, et elle m'a permise de pouvoir caster avec tou.tv. Par contre j'aim…
-
Internet bloqué?J'aimerais que mon internet soit réactivé après avoir payé les frais mensuels ?
-
Qui, ici, est assez compétent pour réhler ça, LOL ?FIZZ Internet résidentiel Fizz ont fait une erreur dans leur base de données et "personne"…
-
J'ai un forfait de 120 mbs mais directement branché sur le modem Fizz j'ai même pas 90 mbs ? depuisdepuis 2 mois j'ai une vitesse de moins de 100mbs et je suis suposser avoir 120mbs upload est bon e…
-
J'ai internet illimité, mais j'aimerais suivre ma consommation. Routeur linksys 1900 ac.J'ai toujours suivi ma consommation, avant avec vidéotron je pouvais le faire en ligne. C'est intér…
-
120mbits vs 60mbits?Je sais que Fizz va pas aimer ce que je vais écrire. Qu'ils effacent donc ce message. Certains se s…
-
J'ai un forfait de 120 mbs mais directement branché sur le modem Fizz j'ai même pas 90 mbs. Pouvez-vJ'ai un forfait de 120 mbs mais directement branché sur le modem Fizz j'ai même pas 90 mbs. J'ai re…
-
Comment je fais pour contacter quelqu un pour avoir les prixJe ne trouve pas comment vous contacter
-
Impossible connexion avec Chromecast et imprimante?Je suis désespéré, j'ai vraiment besoin de réussir à connecter mon Chromecast et mon imprimante.. j…
-
Pas de cable coaxial chez moi?Je suis actuellement avec le forfait mobile, j'aimerai aussi avoir l'Internet chez moi avec fizz, m…