Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
fonctionnement
Julien D. #16839
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
jaimerais savoir comment ca fonctionne pour l'abonnement car je ne veux pas.me retrouver sans internet pendant plusieurs jours. Je suis actuellement avec videotron.
jaimerais savoir comment ca fonctionne pour l'abonnement car je ne veux pas.me retrouver sans internet pendant plusieurs jours. Je suis actuellement avec videotron.
26
Meilleure réponse
-
Vous n'avez qu'à vous désabonner de Videotron après que l'installation du modem de Fizz soit complèté. Comme ca vous n'aurez aucune interruption.
.
Et comme vous êtes avec déjà avec Videotron vous n'aurez aucun problème. Le câble coaxial est déjà rendu et c'est le même qui va servir pour le modem de Fizz. Vous pouvez l'installer vous même ou choisir l'installation VIP qui va vous coûter $30 de plus.
Voici la marche à suivre
https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
.
C'est un technicien de Videotron qui va vous apporter votre modem de Fizz et il doit vérifier le signal.7
Réponses
-
Fling a été assez clair. Je ne crois pas qu’il y aurait un problème. Commence par faire les démarches pour changer pour Fizz et quand c’est fait annule Vidéotron.6
-
Comme Fling vous a répondu. Moi aussi ,j'ai l'installation prévu dans 2 semaines et j'ai lu que parfois le technicien ne vient pas au rendez-vous pour nous amener le modem! J'espère que ca ne m'arrivera pas! Moi aussi cest Vidéotron qui est là en ce moment alors moins de chance qu'ont ait des problèmes. Bonne chance !2
-
Abonne toi c'est tous,. FIZZ fais le reste.3
-
Ne payer pas le 30$ pour l’installation, c’est super facile, et le technicien s’assure que tout fonctionne avant de partir. Vous pourrez ensuite vous désabonner de Vidéotron.P.S. Ils vont essayer de vous offrir le même prix, mais on sait bien que ce ne sera pas pour longtemps!5
-
Le meilleur moyen a mon avis est de communiquer avec fizz via messagerie chat ou messenger fb.
vous serez en mesure de voir directement leur fonctionnement avec leur personnel.
ils pourront aussi vous suggerer comment proceder pour eviter davoir une periode hors service Internet.
->Je vous suggère de ne pas annuler votre contrat de fournisseur actuel.
-->>Branchez votre internet fizz et quil fonctionne bien, avant de mettre fin a votre autre service4 -
Faut accepter un overlap si vous ne voulez pas de jours sans internet. Dans mon cas j'ai accepté de ne pas l'avoir pendant 10 jours mais au moins j'ai pas payé 2 mois dans 2 compagnies en même temps5
-
Julien,
Vous n'avez qu'à conserver votre abonnement avec Vidéotron jusqu'à ce que celui de Fizz soit activé et fonctionnel.
Souscrivez en ligne en ajoutant un forfait Fizz internet que vous voulez (la vitesse) et planifier un R/V pour le technicien en choisissant la disponibilité d'une date et de l'heure qui vous convient.
L'auto-installation est gratuite ; le technicien vérifie votre connection et vous apporte le modem Fizz avec toutes les instructions détaillées pour votre connection..
Ou vous choisissez l'installation complète faite par le technicien au coût de 30$.
Il ne vous reste qu'à aviser Vidéotron de l'annulation de leur forfait et retourner leur modem.3 -
Juste à appeler Videotron une fois que Fizz fonctionne à votre gout3
-
Tout est dit !
Juste choisir la meilleure réponse pour fermer l’appel1 -
J'ai lu que internet est stable, personelment je prefere clavarder avec le support donc comme a été déjà dit le support et 100% en ligne de 8am à 21pm
Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 25$.
1 -
Probleme reglé ?0
-
Quand sman va-t-il comprendre que il ne doit pas offrir son code sur le forum?!?0
Cette discussion a été fermée.