Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

fonctionnement

Options
Julien D. #16839
Julien D. #16839 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
jaimerais savoir comment ca fonctionne pour l'abonnement car je ne veux pas.me retrouver sans internet pendant plusieurs jours. Je suis actuellement avec videotron.

Meilleure réponse

Réponses

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Comme Fling vous a répondu. Moi aussi ,j'ai l'installation prévu dans 2 semaines et j'ai lu que parfois le technicien ne vient pas au rendez-vous pour nous amener le modem! J'espère que ca ne m'arrivera pas! Moi aussi cest Vidéotron qui est là en ce moment alors moins de chance qu'ont ait des problèmes. Bonne chance !
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Abonne toi c'est tous,. FIZZ fais le reste.
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    Le meilleur moyen a mon avis est de communiquer avec fizz via messagerie chat ou messenger fb.
    vous serez en mesure de voir directement leur fonctionnement avec leur personnel.
    ils pourront aussi vous suggerer comment proceder pour eviter davoir une periode hors service Internet.
    ->Je vous suggère de ne pas annuler votre contrat de fournisseur actuel.
    -->>Branchez votre internet fizz et quil fonctionne bien, avant de mettre fin a votre autre service =)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Julien,
    Vous n'avez qu'à conserver votre abonnement avec Vidéotron jusqu'à ce que celui de Fizz soit activé et fonctionnel.
    Souscrivez en ligne en ajoutant un forfait Fizz internet que vous voulez (la vitesse) et planifier un R/V pour le technicien en choisissant la disponibilité d'une date et de l'heure qui vous convient.
    L'auto-installation est gratuite ; le technicien vérifie votre connection et vous apporte le modem Fizz avec toutes les instructions détaillées pour votre connection..
    Ou vous choisissez l'installation complète faite par le technicien au coût de 30$.
    Il ne vous reste qu'à aviser Vidéotron de l'annulation de leur forfait et retourner leur modem.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Juste à appeler Videotron une fois que Fizz fonctionne à votre gout ;)
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Tout est dit !
    Juste choisir la meilleure réponse pour fermer l’appel ;)
  • sman
    sman Messages 4,313 ✭✭
    Options

    J'ai lu que internet est stable, personelment je prefere clavarder avec le support donc comme a été déjà dit le support et 100% en ligne de 8am à 21pm

     

    Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).

    Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 25$.

  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Probleme reglé ?
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Quand sman va-t-il comprendre que il ne doit pas offrir son code sur le forum?!?
Cette discussion a été fermée.