Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ou dois je ajouter le code de mon ami une fois l'inscription à internet résidentiel complété?
carolina C.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je viens de prendre rendez-vous pour recevoir le modem pour l'internet résidentiel. Par contre, durant le processus je n'ai pas vu ou je pouvais ajouter le code d'un ami ou bien même voir si votre promotion actuel à été pris en compte. Merci!
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Carolina,
Le code de référence doit être introduit dans le champ dédié dans le sommaire de commande. Vous pouvez utiliser ce code soit pour le service mobile ou Internet résidentiel. Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz.
Veuillez consulter la FAQ suivante concernant le programme de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service client en suivant le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée! -Adriana0
Réponses
-
pas de code pour l'internet, c'est seulement pour le mobile m, utilisez le mien PLN3Y1
-
Cest dans la dernière page de l'abonnement que le code de référencement peut être entré. une fois l'abonnement complété, il est impossible de rajouter le code.2
-
-
Peu importe le service, il y a une case lors de la création du forfait.3
-
Non C'est quand que tu t'abonne à internet ,tu le met juste avant les taxes avant de payé.
Tu semble pas l'avoir mis si ton inscription est complété, il aurait fallu que tu le mette avant de payer.2 -
Carolina,
Une fois que tu fais la demande du choix du forfait internet, c'est a ce moment-la que tu dois entrer le code de référence. C'est trop tard malheureusement.1 -
Malheureusement, je pense qu’il est trop tard pour appliquer le code si vous avez déjà votre rendez-vous avec le technicien pour recevoir le modemLa seule autre option serait d’annuler forfait et rendez-vous, et de recommencer.Vous pouvez aussi essayer de communiquer avec eux par messenger pour voir si ils peuvent faire quelque chose.Bonne chance!1
-
Problème reglé ?
Fermez le post.1 -
Il faut le faire pendant - sinon après c'est trop tard1
-
Non! pas reglé!0
-
Un employé a répondu ! Quel service !0
-
Probleme resolu ?0
Cette discussion a été fermée.