Mot de passe wifi fourni ne fonctionne pas et mon laptop n'a pas la prise internet que faire ?
Meilleure réponse
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Première idée,
Demande à une de tes connaissance ayant un labtop avec une prise réseau ou un adapteur réseau de venir t'aider. Puis accès via adresse 192.168.0.1 et mot de passe admin cusadmin
Deuxième idée reset du modem
Ton modem doit rester branché
Appuyer quelques secondes (2 à 3) avec la pointe d'un stylo dans le petit trou situé entre le port USB et les ports Ethernet (en jaunes)
Puis le relacher
Ensuite ton modem va se re-initialiser, ca prend quelques minutes.
Troisième idée contacter le support
ATTENTION aux heures d'ouverture. Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
C'est indiqué sur la page Clavardez avec nous : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions. (https://fizz.ca/fr/solutions)
À partir de la page d’aide traitant de votre problématique, choisir une des 4 rubriques
puis séléctionner la FAQ qui correspondant à votre attente
et et et et (5 à 15 secondes)
la bulle de clavardage apparait en bas de la page
cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.7
Réponses
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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance avec votre problème.6
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On doit mieux comprendre le problème.
Si je comprends bien, tu as Fizz Internet avec le routeur Wifi de Fizz. Tu tente de connecter ton laptop sur le Wifi mais le mot de passe que tu mets donne un message d'erreur de connexion?
Ce message d'erreur est quoi précisément? Tu tentes de brancher ton laptop sur quel réseau Wifi (SSID)? Est-ce le même que les instructions de Fizz?
As-tu tenté de brancher ton téléphone mobile, tablette, iPad sur ton Wifi Fizz avec le mot de passe fourni? As-tu le même message d'erreur?
Cest questions pourront peut-être cibler le problème, ou à la limite, éliminer certaines causes possibles.
J'espère que ça t'aide. Tu peux également contacter le support Fizz via Facebook Messenger https://www.facebook.com/fizzca/ ou Twitter https://twitter.com/fizz_ca pour chatter avec eux.
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Danny,
Pour bien régler ce problème de connection;
Je te suggère de contacter le support en ligne de Fizz pour obtenir de l'aide par clavardage.
Ce service de clavardage est disponible seulement de 8h00 à 21h00, à tous les jours.
Pour les rejoindre sans problème:
D'abord, connectez vous en ligne et accédez à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.5 -
Salut, as-tu vérifié si les lettres sont bien des lettres et des chiffres bien des chiffres? Fizz envoient des mots de passe que L minuscule, i Majuscule / O majuscule et 0 se ressemblent.6
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Bonjour, il faut absolument changer le mot de passe fourni avec le modem. Dans mon cas c'est avec mon cellulaire que j'ai réussi à le changer. Ensuite je me suis connecté (tablette, ordi, imprimante etc.) avec le nouveau mot de passe choisi avec le cellulaire. Parce que le mot de passe du modem ne sert que pour l'installation. Bonne chance.6
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C'est quoi une prise Internet?2
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Il faut contacter le support
Bonne journée4 -
Faites attention au caractère semblable. Regarder ici https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables pour plus d’aide5
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avez vous réglé ?
vous avez réussi de quelle manière finalement svp.?3 -
Svp contact le support3
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Parlez avec eux3
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Probleme resolu ?2
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Reset modem0