Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le prix peut augmenter pour les utilisateurs actuels, ou seul pour les nouveaux abonnés?
Vincent D. 39366
Messages 215 ✭✭
dans Internet
Je me demande si le prix pourrais augmenter à tout moment. Je n'ai jamais eu d'augmentation en 6 ans avec Videotron. Fizz est pareil?
16
Meilleure réponse
-
Afin de rester compétitif je les vois mal augmenter les prix ... alors que les concurrents essayent de les baisser !
Pas de risque, je pense.
En plus avec Fizz si le prix de ton forfait baisse, ils l'ajusteront pour que tu es le bon prix !! Et ce n'étais pas le cas avec Videotron ça ... je devais appeler pour faire modifier mon forfait.5
Réponses
-
Oui le prix peut augmenter avec un préavis de 30 jours, il est écrit dans l'entête de service5
-
Est-ce deja arrivé?6
-
Ça peut arriver, mais ce n'est pas encore arrivé depuis le fin de la stabilisation.
On espère tout que ça ne va pas arriver.6 -
Pas pour moi, j'ai un prix de stabilisation
Pour le moment j'ai vu une diminution seulement4 -
Oui,comme tout autre fournisseur, ils peuvent changer les prix a tout moment.Cest ecrit dans les contrats.5
-
sman, tu n'en manques pas une pour plugger ton code... C'est rendu presque harcelant... Dans tout les cas, fatiguant...6
-
Vincent,
Oui,
Fizz a déjà mentionné qu'elle pourrait augmenter ses prix mais elle en avisera sa clientèle un minimum de 30 jours à l'avance. Regarder votre entente de service, c'est bien mentionné.
Cependant, on est un forum d'usagers, personne ne le sait exactement.
Tentez d'en savoir plus et posez la question en clavardant avec le support de Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2 -
Je ne crois pas que le prix augmente car il a quelques compétiteurs qui sont presque au même prix, et avec la compétition les prix sont à la baisse.2
-
Le prix peux augmenter pour tous le monde2
Cette discussion a été fermée.