Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet 15?
Meilleure réponse
-
Ca ma déjà arrivé moi aussi .Si l'ancienne personne qui habitait la avait de la 30 et que c'était avec le meme fournisseur que vous avez et si l'installation na pas besoin dun branchement, alors vous risquez d'avoir la meme vitesse que l'ancien locataire.4
Réponses
-
Normalement la limiration c'est respecté
Donc je ne pense pas que tu aura 30
Peut être 1810 -
Tu devrais avoir environ 15-18 dans le meilleur des cas . Bienvenue !9
-
Martin,
Dans ce cas-là, profites-en bien..
Cela ne devrait pas durer.
Tu dois être réaliste...
Ça va peut-être dépassé à 2,3,4 mbs de plus, ce sera quand même bien.6 -
Normalement le limite son respecter. Si vous avez déjà eu du 30 en payant pour du 15 normalement le temps des mises à jour est vous allez redescendre a 1510
-
Non mais je peux vous dire que je paie pour la 60 et j'ai du 7012
-
Moi ça dépasse de 10, sur un forfait de 60. Bien heureux.11
-
Je te conseil de prendre 30 pour seulement 5$ de plus tu auras 35 .8
-
J’ai pris du 30 et ça monte environ à 38. Essaie avec le 15, tu pourras modifier après si tu n’es pas satisfait, comme ça se fait en ligne c’est vraiment pas compliqué de changer.8
-
Tant mieux si tu as plus! Profites-en.
7 -
Une foi , jetais abonné avec un autre fournisseur avec la 15 et j'avais de la 30.C'était par cable aussi. 1 chance sur 2 que ca arrive!5
-
Je suis abonné à de la 15 et ça top à 18.6
-
Tu devrais avoir +/- 15. Peut être du 25, mais 30 je ne suis pas certain du tout...4
-
Quand j'étais avec Bell j'étais abonné à la 25 et j'avais presque 100 sur un test internet.3
Cette discussion a été fermée.