Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment planifier mon déménagement?
Simon B. 40895
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Je veux planifier mon déménagement du 15 février. Est-ce que je peux réserver un rendez-vous à cette date avec un technicien pour transférer mes choses? Comment ça fonctionne?
Je veux planifier mon déménagement du 15 février. Est-ce que je peux réserver un rendez-vous à cette date avec un technicien pour transférer mes choses? Comment ça fonctionne?
21
Meilleure réponse
-
voici la procedure
Je déménage. Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel?
-
Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
-
Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
-
Cliquez sur Déménagement.
-
Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
-
valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
-
confirmer votre nouveau forfait;
-
planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
-
confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
-
N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.
3 -
Réponses
-
Suivre les instructions de Mike (ci-dessus) et tout devrait bien se passer.
Bon déménagement!
5 -
Simon,
Voir le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=demenagement
Aller dans votre compte en ligne
Cliquer: Gérer mon forfait
Choisir l'onglet: Déménagement et compléter:
Validez la disponibilité de l'internet Fizz du nouvel emplacement, indiquer votre nouvelle adresse, confirmer votre nouveau forfait avec cette adresse.
Planifier un R/V avec le technicien à la nouvelle adresse,
d'indiquer la date du débranchement de l'ancien forfait, apporter votre modem (voir les explications du lien Fizz ci-haut mentionnés).3 -
Juste à suivre le lien de Mike. Dépêchez vous par exemple car le 14 arrive vite1
-
Oui, la plateforme web permet de planifier tour ça très aisément.1
-
Utilise le lien, c'est somple0
-
Cette discussion a été fermée.