Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne comprends rien à la terminologie. Je ne sais pas comment répondre à votre question?

Options
Serge G. #9483
Serge G. #9483 Messages 6 ✭✭
Où faut-il peser pour répondre à une réponse? Quand je pèse sur l'icone en bas de la page à droite, je vois que je suis connecté par fil mais lorsque j'essaie de me connecter sans fil, sur le réseau FIZZ, ça ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

Réponses

  • Serge G. #9483
    Serge G. #9483 Messages 6 ✭✭
    Options
    Merci beaucoup!
  • Serge G. #9483
    Serge G. #9483 Messages 6 ✭✭
    Options
    Comment faire pour ré-activer le bouton répondre à cette question? Je crois que j'ai pesé sur "est-ce la meilleure réponse?" et le bouton a disparu
  • Serge G. #9483
    Serge G. #9483 Messages 6 ✭✭
    Options
    Je suis capable de me connecter sans problème au wifi avec mon cellulaire. Ça ne fonctionne pas avec le lap top et je dois utiliser le fil fourni. Auparavant, j'avais accès à internet sans fil avec mon ancien fournisseur sur mon laptop. Quoi faire? je ne suis plus capable de mettre un mot de passe avec FIZZ et le message d'erreur indique: windows n'a pas pu se connecter à FIZZ....
  • Serge G. #9483
    Serge G. #9483 Messages 6 ✭✭
    Options
    J'ai trouvé comment faire! Il faut aller ouvrir le centre Réseau et partage, c'est le lien en dessous de l'icone Accès Internet qui se trouve en bas à droite. Ensuite, il faut aller dans la section de gauche sous Gérer les réseaux sans fil. J'ai supprimé le réseau FIZZ et ensuite j'ai réussi à me re-connecter avec le bon mot de passe. Mon lap top marche maintenant sous le wifi!
  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options
    Donc, tu devais cliquer sur oublié :D
    maintenant, tu pourras fermer la discussion
    en passant, bienvenu parmi nous
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Options
    Svp fermer
Cette discussion a été fermée.