Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis incapable de caster depuis mon iphone avec mon chromecast des app (Netflix, tou.tv ou youtub
Thierry S. #16759
Messages 5 ✭✭
dans Internet
J'ai réussi à installer le Chromecast, mais lorsque j'ouvre mes apps sur mon iPhone, je ne vois pas le logo pour caster?
Tous mes logiciels sont à jour et j'ai déjà redémarré, iphone modem et Chromecast.
Tous mes logiciels sont à jour et j'ai déjà redémarré, iphone modem et Chromecast.
18
Meilleure réponse
-
A partir de l'application Chromecast sur ton iPhone, arrives-tu à voir ton Chromecast? Si il ne trouve rien, assure-toi que tu es sur le même réseau wifi.
Dans l'application Chromecast, s'il est connecté à ton Chromecast, tu devrais pouvoir voir les options, voir l'écran du "screensaver" à l'écran du Chromecast, etc. Si tu ne vois rien de celà, assure-toi que ton Chromecast est allumé et qu'il fonctionne bien
C'est sûrement une petite configuration qui manque.
4
Réponses
-
Vous devez déactiver le bandsteering et ATF
Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.
- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
- Clique "Enregistrer les modifications"
Attendez que le modem redémarre.
3 -
Communiquer avec eux par clavardage.2
-
Je n'ai rien eu à faire de spécial moi. Peut être faire un reset sur ton routeur ...2
-
Désactivez le band- steering
Et peut-être, si ça ne fonctionne pas.
clavarder avec le support-client de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2 -
Moi, j'ai gardé activé le band steering et tout et tout va à merveille.3
Cette discussion a été fermée.