Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
Je veux un relevé incluant mon n la dess? us omRelevé incluant mon mom la dessusMeilleure réponse✓ Fermé maxime S. 42992 11 vues 12 réponses 26 points Dernier message par Benoit Mon compte Fizz
-
Suivi sur problème de langue?Suivi sur une question antérieure concernant la langue par défaut de Fizz. https://communaute.fizz.…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles 15 vues 8 réponses 21 points Dernier message par Leonard_G Mon compte Fizz
-
Clavardage toujours pas disponible ?Il semble qu'il n'y a plus aucun moyen de rejoindre Fizz ? Comment demander mon remboursement de 44…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée 1 vue 5 réponses 17 points Dernier message par Frank5 Mon compte Fizz
-
Pourquoi est-ce que Fizz ne répond plus ?J'ai un billet d'ouvert avec Fizz pour mon iPhone payé il y a 18 jours mais toujours pas reçu. J'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée 11 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Andrée Mon compte Fizz
-
Pourquoi le site en Français comporte des éléments en anglais ?Lorsque je mets le site en Français, il y a pleins de mots et de phrases en anglais un peu partout …Meilleure réponse✓ Fermé Orion 61 vues 16 réponses 31 points Dernier message par Billy N. #35415 Mon compte Fizz
-
Pk mon forfait était pas changé alors que j'ai effectué la modification avant le cycle du mois ??J'ai changé mon forfait mais je vois il 6 a tjrs pas de modificationsMeilleure réponse✓ Fermé malak K. 11 vues 7 réponses 22 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Comment augmenter de niveau (rapidement) ?Je suis présentement au niveau 2 et il me manque genre 1600points pour arriver au 3. Comment puis-j…Meilleure réponse✓ Fermé Orion 313 vues 15 réponses 36 points Dernier message par Orion Mon compte Fizz
-
Bonne nuitSuite au sujet de Gilles concernant la bonne journée. Je vous souhaites une bonne nuit.Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 4 vues 19 réponses 25 points Dernier message par Loup-Philippe Mon compte Fizz
-
SMS de Fizz: votre forfait actuel ne vous permet pas de passer cet appel. Je n'ai appelé personne?Ça fait au moins une semaine que je n'ai appelé qui que ce soit. Comment est-ce possible?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Laure B. #1257 63 vues 4 réponses 23 points Dernier message par marcel P. #35931 Mon compte Fizz
-
J'ai 500Mb à donner ! A qui l'heureux ou l'heureuse...?Premier arrivé, premier servi !Meilleure réponse✓ Fermé Kitkat 11 vues 9 réponses 25 points Dernier message par Mando1 Mon compte Fizz
-
Si je change de forfait pour un différent forfait Fizz, est-ce que je pers mes points, récompenses,Bonjour, J’ai un forfait mobile Fizz depuis maintenant 6 mois et j’ai accumulé des points, des badg…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #35802 206 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Cédric Mon compte Fizz
-
changer d'adresseComment changer mon adresse de domicile si mon compte est désactivé?Meilleure réponse✓ Fermé France G. #12227 23 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Lieux Mon compte Fizz
-
Je veux payer mon compte tabarnac ?Pourquoi vous avez pas un bouton pour faire un paiement, comment vous avez réussi à rendre le paime…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérik P. #29196 12 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Piratage ? Commande de sim avec mon compteHelp!! Je viens de recevoir 2 emails de fizz me disant que j'ai passé commande pour 4 sim et quelle…Meilleure réponse✓ Fermé Katia R. #1587 3 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Mon compte est désactivéMon compte a été désactivé et on m'a dit que plusieurs cartes SIM se sont connecté à mon compte. Qu…Meilleure réponse✓ Fermé Maélie N. 53 vues 2 réponses 17 points Dernier message par frances Mon compte Fizz
-
Cadeau d'une valeur supérieur a mon forfaitBonjour, j'ai actuellement 2 cadeaux de 25$ pour un forfait mobile. Mon seul besoin pour un forfai…Meilleure réponse✓ Fermé Romain D. #35764 1 vue 6 réponses 24 points Dernier message par Annie D. #31426 Mon compte Fizz
-
Je viens de me faire facturée 5 cartes sims Fizz? y a t'il eu une erreu ou je me suis fait hacker?Je suis pas capable de parler a personne (clavardage ou Messenger). Est ce un erreur de votre part …Meilleure réponse✓ Fermé JFBoivin 3 vues 13 réponses 12 points Dernier message par Sharpie22 Mon compte Fizz
-
si ajoute mon ancien numéro pour ma conjointe sui je eligible au $40.00 pour nouveau client?si ajoute mon ancien numéro pour ma conjointe sui je eligible au $40.00 pour nouveau client?Meilleure réponse✓ Fermé Jacques P. #23235 12 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Lilibelle Mon compte Fizz
-
Suis-je le seul, mais mon Fizz veux toujours me "swicher" en anglais?Si j'ai bien compris cette compagnie appartient bien à Québecor. Faut que j'en parle à PKP!Meilleure réponse✓ Fermé Bobby1 31 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment dois-je m'y prendre pour pouvoir augmenter de niveau récompense plus rapidement?Comment faites vous pour avoir plus de pointsMeilleure réponse✓ Fermé Jolijulie 23 vues 13 réponses 32 points Dernier message par Véronique H. #27442 Mon compte Fizz
-
Badge HérosBonjour, Il y a plusieurs badge Héros et le premier semble particulier. Le 1er "Vous aurez don…Meilleure réponse✓ Fermé Padawan 51 vues 7 réponses 26 points Dernier message par Billy N. #35415 Mon compte Fizz
-
Peut pas recevoir d’appel sa tombe sur mon ancien fournisseur?J’ai transféré mon numéro mais peut pas recevoir d’appel ?Meilleure réponse✓ Fermé Rachel C. #35696 6 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Mon mode de payment ne marches soudainement plus ?Bonjour, je suis avec vous depuis un bon 6 mois de temps, 6 mois à payé du même compte le même mon…Meilleure réponse✓ Fermé William B. 78213 13 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Billy N. #35415 Mon compte Fizz
-
Quand vais-je pouvoir débloquer la 2e slotNouveau membre je me demandais si vous croyez que je vais être en mesure de débloquer une 2e slot a…Meilleure réponse✓ Fermé Bobby1 1 vue 9 réponses 16 points Dernier message par Billy N. #35415 Mon compte Fizz
-
Avez-vous remarqué la bulle de clavardage sur la page d'accueil?On voit tellement souvent la fameuse question "Où se trouve la bulle de clavardage?"... …Meilleure réponse✓ Fermé Lilibelle 14 vues 11 réponses 24 points Dernier message par Billy N. #35415 Mon compte Fizz