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Je viens de me faire facturée 5 cartes sims Fizz? y a t'il eu une erreu ou je me suis fait hacker?
JFBoivin
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis pas capable de parler a personne (clavardage ou Messenger). Est ce un erreur de votre part ou je dois annuler ma carte de crédit. Je ne trouve pas ça drôle ...
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Meilleure réponse
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Bonjour Jean-François
Vous devez changer le mot de passe comme premiere étape
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Vous devez être sur une page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez quelque seconds, la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
2- cliquez et choissez iMessage pour clavarder avec le support
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com4
Réponses
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Vraiment étrange, certainement il faut communiquer avec Fizz pour régler le problème et comme l'indique Mike changer votre mot de passe.3
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Jean-Francois ce n’est pas la première fois...changez mot de passe contactez Fizz et soyez attentif aux transactions sur votre carte de crédit. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3
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Je ne suis pas capable. Le clavardage ne s'offre pas a moi. J'ai essayer mais il n’apparaît pas. Et fizz ne répond pas sur messenger.2
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Effectivement je viens d’essayer et le clavardage n’apparaît pas....patience pour messenger....:(3
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Bonjour Jean-François
Avez-vous récemment reçu ce faux texte et l'avez-vous ouvert?
https://communaute.fizz.ca/questions/2516549-mefiez-texte-hameconnage-frauduleux
Si tel est le cas, vous avez été piraté et vous devez modifier les informations de votre compte, y compris votre mot de passe.2 -
Bonjour Jean-François,
Il faut aussi contacter rapidement je crois, l'émetteur de votre carte de crédit.3 -
Je n'ai cliqué sur aucun email ou texto d'hameçonnage. Je viens quand même de changer mon mot de passe.2
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Merci à tous. Je trouve ça vraiment sympathique que les gens s'entraide comme ça (en passant)4
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Jean-François,
Je viens de vous répondre par message privé avec plusieurs détails. Je vous conseille de suivre les étapes indiquées là.
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
Corina3 -
Parfait Whizz. C'est fait. De plus, je viens de me rendre compte que les cartes sims sont facturée à montréal, tandis que moi je suis au Saguenay. Il y a clairement de l'arnaque dans l'air. Est ce que ça arrive souvent des fuites comme ça? je me sens moins en sécurité tout a coup .....4
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Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!1
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ouch j'èspere que ton probleme a été reglé !0
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J'espère moi aussi que le problème a été résolu.0
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