Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
J'aime les fleurs et les abeilles!?Tant qu'à écrire des "questions" insignifiantes tel que: "Salut, vous allez bien?&q…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles 11 vues 8 réponses 25 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment puis-je savoir si j'ai une période d'essai?Est-ce automatique? Je n'ai pas trouvé cette information nulle part.Meilleure réponse✓ Fermé Patrice G. #35628 138 vues 5 réponses 20 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Ma fille m'a référé. Lorsque j'ai activé mon forfait, je n'ai pas eu d'endroit pour saisir son codeQue dois-je faire pour qu'elle reçoive son montant.Meilleure réponse✓ Fermé Patrice G. #35628 24 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
je n’arrive pas à payer mes ajouts avec la même carte au dossier, comment faire?Paiement refuser avec ma carte pourtant qui est supposer fonctionnerMeilleure réponse✓ Fermé lianna 3 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
changer laddress email ?mon compte a la mauvais daddress emailMeilleure réponse✓ Fermé Jess L. 2 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Billy N. #35415 Mon compte Fizz
-
Expiration carte credit ?Jessaye de changer les info expiration de ma carte de credit et aussitot je commence a ecrire mon n…Meilleure réponse✓ Fermé Christine Q. #35611 4 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Données à donner. Premier rendu premier servi?Demandez et vous recevrez. J'ai 4 go de données non-utiliséesMeilleure réponse✓ Fermé Hélène B. #31105 12 vues 2 réponses 10 points Dernier message par frances Mon compte Fizz
-
Impossible d'ajouter ma carte Visa Debit de TangerineJ'ai vu qu'il y avait une autre personne qui avait de la difficulté à ajouter leur nouvelle carte V…Meilleure réponse✓ Fermé Jason L. 78026 123 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Mon compte c'est supprimer? (Internet et le cell j'étais avec vous depuis le debut)J'ai commander une nouvelle sim jeudi passé (puisque j'ai perdu mon téléphone et tout mon compte ét…Meilleure réponse✓ Fermé danny T. #35588 41 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Minh N. #35713 Mon compte Fizz
-
How can i see my account billing number? It is supposed to be an 12 digit number.All i see in my bills its the client number which is a 8 digit one.Meilleure réponse✓ Fermé Marta G. #35584 505 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Billy N. #35415 Mon compte Fizz
-
Prime de référence avant le 18 novembre?Il y a deux version sur le site de fizz consernant la prime bonifiée à 40$. L'une dit: avant le 18 …Meilleure réponse✓ Fermé Bobby1 5 vues 8 réponses 17 points Dernier message par Minh N. #35713 Mon compte Fizz
-
carte de credit ne passe pas?pourquoi ma carte de crédit ne passe pas? tous mes renseignements sont correct, ma carte a le bon n…Meilleure réponse✓ Fermé sebastien D. 73363 12 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Méfiez-vous du texte de hameçonnage frauduleux!Plusieurs membres de Fizz ont déjà signalé avoir reçu ce texte de hameçonnage. Ne cliquez PAS sur l…Meilleure réponse✓ Fermé Fizzy 83 vues 18 réponses 42 points Dernier message par Fizzy Mon compte Fizz
-
Historique des transactions?J'ai déménagé depuis aout dernier et j'ai transféré mon internet a ma nouvelle adresse. Pourtant Je…Meilleure réponse✓ Fermé ABATOLA 16 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Billy N. #35415 Mon compte Fizz
-
Est-ce que je peux voir les appels et numéro détaillés pour mon compte SVP?Bonjour j'aurais besoin du relevé détaillés des appels et numéros pour mon compte SVP.Meilleure réponse✓ Fermé Anna K. #35515 24 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Mode de paiement ne fonctionne pas ?Je viens de parler a Nicoletta et j'aimerais lui reparlerMeilleure réponse✓ Fermé Jack56 2 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Pourquoi on m'indique 2 bonus alors que je n'en voit qu'un?J'ai aussi un cadeau non activité. Est-ce qu'il compte comme un des deux bonus?Meilleure réponse✓ Fermé Bobby1 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Bobby1 Mon compte Fizz
-
Ça donne combien de points donner des données?Combien de points on obtient si on donne 500 mo ? Est-ce le même nombre de points si on donne 1 Go ?Meilleure réponse✓ Fermé Mando1 172 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Mando1 Mon compte Fizz
-
Est-ce bien fizz qui doit fermer le compte avec mon ancien fournisseur cellulaire (virgin)?Je suis avec fizz depuis le 1er octobre pour le réseau cellulaire et je voudrais être certaine que …Meilleure réponse✓ Fermé Fannie P. #35475 42 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J'ai un nouveau téléphone et j'ai du acheter une nouvelle carte sim. Mais je n'arrive pas à l'activeDonc comment je fais pour l'activerMeilleure réponse✓ Fermé Louvia F. 33 vues 3 réponses 18 points Dernier message par Billy N. #35415 Mon compte Fizz
-
mon forfait n est plus 27,43 point d interrogationje ne dois pas payer ce montant car je dois payer seulememt 23 dollars et quelque centesMeilleure réponse✓ Fermé mina T. #7311 4 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Billy N. #35415 Mon compte Fizz
-
j aimerais savoir si je peut avoir la meme date de paiement internet et mobile soit le 19 de chaqueparce que j ai internet le 19 et mobile le27 et je paye ma carte de credit le 19 ?Meilleure réponse✓ Fermé France A. #35440 14 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Billy N. #35415 Mon compte Fizz
-
J ai annullé mon rendez vous de livraison quand allez vous me rembourser?J ai procédé a l annulation de mon rendez vous de livraison car j ai decidé de rester avec mon four…Meilleure réponse✓ Fermé Marie M. 38376 3 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Leonard_G Mon compte Fizz
-
Pourquoi j’aiBeaucoup de difficultés à mettre le numéro de ma carte visa ?Pourquoi elle ne veux pas prendre le numéro de ma carte de crédit échu?Meilleure réponse✓ Fermé Joseecote 1 vue 2 réponses 20 points Dernier message par Andrée Mon compte Fizz
-
Il est indiqué : Votre paiement est refusé. Pourquoi?J'ai téléphoné à mon émetteur de carte de crédit et ils on accepté la transaction. Pourquoi le paie…Meilleure réponse✓ Fermé Luc T. #35345 21 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz