Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux un relevé incluant mon n la dess? us om
maxime S. 42992
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Relevé incluant mon mom la dessus
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Maxime
Les factures afficheront votre numéro de compte (mais sans nom / adresse):
Mes Forfaits >> Historique des transactions
Si vous devez associer le numéro de compte à votre nom et adresse, vous pouvez imprimer le contrat de service:
Mes Forfaits >> Gérer mon forfait >> Entente de services
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page19
Réponses
-
Je trouve que le reçu devrait inclure le nom de la carte de crédit15
-
Il est vrai que niveau facturation c'est on ne peut plus dépourvu d'informations.17
-
C'est vrai que ces infos sont importantes pour les dépenses des travailleurs autonomes.11
-
Le numéro partiel de la carte de crédit est inscrit quand le paiement du forfait est effectué avec une carte de crédit évidemment, et non via une prime de référence. De toute évidence, le numéro complet ne sera pas inscrit puis on y verra quelque chose comme **** **** ****4502 (fictif).
Le type de carte (Visa...) sera également inscrit sur le relevé.11 -
Ça pourrait être une amélioration du côté de Fizz, beaucoup de gens ont besoin d´Une facture détaillée avec le nom!10
-
Maxime,
Comme Fizz est un service prépayé il n'y a pas de ''Facture'' détaillé comme d'autre fournisseurs en postpayé. Pour trouver vos relevez, vous pouvez suivre les indications que Fizzy à inscrit plus haut.
Je suis du même avis que les autres utilisateurs qu'il serait intéressant d'avoir plus d'information de facturation, mais après avoir réfléchi, je me suis souvenu que les gros fournisseurs (Telus, Rogers et Bell) dans leurs services prépayés, vous achetez un carte de 10$, 25$, 50$ ou 100$. De leurs cotés aussi, tout ce que vous obtenez n'est qu'un reçu de votre transaction que ce soit par carte de crédit ou non. Aucune facture avec nom ou adresse est fournis.
Si Fizz voit dans cette optique, je crois pas que ce soit une amélioration qui sera maintenu vu que le service de FIZZ est un prépayé.6 -
Fizz n’offre pas de “facture”.
C’est l’entente de service qui indique votre nom, votre adresse, les services inclus dans l’entente et le tarif, et la date de début de l’entente.
Ensuite, vous recevez des “relevés de transaction” qui indique les paiements sur votre carte de crédit et un récapitulatif de vos services, avec les nos de tps et tvq.
Fizz est prépayé. Comme l’ont indiqué d’autres usagés, si vous aviez acheté une carte prépayée de 50 $ pour couvrir vos appels ou vos données, vous n’auriez pas non plus de facture.
Je trouve que c’est déjà un plus par rapport aux autres compagnies en prépayé.
Donc pour ceux qui ont besoin d’une facture pour faire rembourser les dépenses, vous fournissez les deux documents (votre entente de service et vos relevés de transactions) le numéro de compte est le même.
PS Le tout est disponible dans la section “Gérez mon forfait” dans “ Mes forfaits”.8 -
Sur mon relevé mensuel j'ai l'adresse de service et le numéro de client, (mais pas mon nom) par contre, sur mon entente de service il y a le nom et le numéro de client et l'adresse et le coût mensuel. pouvez vous donner les 2 relevés comme preuve?7
-
Salut Maxime,
Fizz ne mettra pas ton adresse sur ta facture. Par contre elle est sur ton entente de service (que tu as reçu en activant le forfait).6 -
Ouais la facture manque de détails.2
-
Pour vos relevés de dépenses, vous devrez fournir l’entente de service (vous en recevez une nouvelle, mise à jour, chaque fois que vous modifiez votre forfait, assurez vous de l’imprimer/l’enregistrer avant de changer de forfait) ainsi que les relevés de transactions fait sur le mode de paiement choisi.
Comme mentionné par d’autres, Fizz n’a pas de facture, car c’est du prépayé.4
Cette discussion a été fermée.