Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Est-il possible d’avoir 2 numéros de téléphone sur le même compte chez fizz?Je me demande s’il est possible d’avoir 2 numéros de téléphone cellulaire sur le même compte chez F…Meilleure réponse✓ Fermé Jacinthe D. #32067 2.5K vues 9 réponses 27 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Courriel pour avoir un nouveau rendez-vous alors que mon modem a été installé et que tout fonctionneJ'avais un rendez-vous hier entre 12h et 17h pour installer mon modem Fizz. Le technicien est bel e…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Anne B. #32048 11 vues 5 réponses 18 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Je n'arrive pas a canceler le forfait?Comment faire sa dit ya une erreur de système...Meilleure réponse✓ Fermé martin B. 6879 11 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Ham_stark Mon compte Fizz
-
Si je ne vois plus de forfait dans mon compte, l’ai-je perdu?J’ai changé ma carte de crédit et mis à jour les infos hier. Ce matin, on m’avise que mon compte es…Meilleure réponse✓ Fermé Marjolaine D. #32034 1 vue 0 réponses 18 points Dernier message par Marjolaine D. #32034 Mon compte Fizz
-
jai un nouveau numero et je ne recoit pas de courriel me disant de mettre la carte sim et ca fait 4jai suivis les etapes et ils disent dattendre un courriel avant dinserer la carte sim mais ca fait …Meilleure réponse✓ Fermé Lauriane D. #32031 1 vue 7 réponses 23 points Dernier message par Sophie R. #18204 Mon compte Fizz
-
Modem installé hier, testé ajd. Vitesse insuffisante, nv forfait commandé. Possible d'en bénéficierBonjour, un mois c'est long à attendre quand on désire passer de 15 mbs à 60 mbs, surtout quand ça …Meilleure réponse✓ Fermé ginfizz 11 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Lieux Mon compte Fizz
-
Pourquoi sa indique toujours aucun accès internet quand jvas dans les paramètres? Sa m'indique pas qSa m'indique toujours aucun accès internet dans mes paramètres pourquoi?Meilleure réponse✓ Fermé Eric S. #32000 21 vues 2 réponses 7 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
comment trouver son numéro de compte Fizz ?Comment trouver le numéro de compte Fizz lorsque l'on se connecte sur la plateforme ?Meilleure réponse✓ Fermé Karelle C. #31997 1.8K vues 3 réponses 18 points Dernier message par K_Arm Mon compte Fizz
-
Avec le fait que Vidéotron baissera les coûts de location des câbles réseau, croyez-vous que les priAux dernières nouvelles, Vidéotron/Bell devront baisser les prix de location de leurs câbles réseau…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie R. #18204 11 vues 7 réponses 20 points Dernier message par K_Arm Mon compte Fizz
-
Gérer les bonus ?Lorsqu'on reçoit un nouveau bonus et que on l'active est-ce qu'ils s'additionnent aux autres bonus …Meilleure réponse✓ Fermé Jolijulie 81 vues 9 réponses 30 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Les récompense de référence sont-elles illimitées?pour vous...avez vous déjà eu des limitations dans le nombre de prime de référenceMeilleure réponse✓ Fermé Jolijulie 11 vues 10 réponses 30 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Avez-vous référé beaucoup de gens et reçu beaucoup de récompense depuis la pandémie?Avez-vous référé beaucoup de gens et reçu beaucoup de récompense depuis la pandémie?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvieb 21 vues 18 réponses 22 points Dernier message par Cyn Mon compte Fizz
-
Question recompense?Bonjour, j'ai recommandé une personne et jai reçu 25$ applicable un forfait mobile, mais je n'ai pa…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick L. 70909 1 vue 6 réponses 16 points Dernier message par Fizz_Jock Mon compte Fizz
-
À quoi serve les badges de la communauté?Bonjour Fizz! Je suis apprenti 1/5 depuis le début des temps. Je me demandais quand je vais passer …Meilleure réponse✓ Fermé Danny M. #31189 1 vue 7 réponses 18 points Dernier message par Cédric Mon compte Fizz
-
Ma carte mastercard a été copié et je dois changer les nouvelles informations avec vous?Communiquer avec moi s il vous plait.Meilleure réponse✓ Fermé Maryse J. 11 vues 9 réponses 21 points Dernier message par So_AR Mon compte Fizz
-
Est-ce qu'on perd un bonus?Bonjour, je suis au niveau 2 et je sais que j'ai juste une case pour mon bonus. sur mon cell, j'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Cedric B. #22797 121 vues 10 réponses 37 points Dernier message par Benoit Mon compte Fizz
-
On m'a débité 3 fois mon compte ce 22 septembre 2020 25,82 $ 25,82 $ 29,27 $? Pas normalon m'a chargé 3 fois sur ma carte de crédit le 22 Septembre 2020
-
rembouressementje veux être remboursé svp j'ai annulée le service avant les 15 joursMeilleure réponse✓ Fermé Abderrazzak B. 1 vue 4 réponses 17 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
??????????????????????Changer mon forfait
-
pourrais je interchanger les bonus des deux ligne téléphonique fizzBonjour, J'ai deux ligne téléphoniques fizz, j ai activé 750 Mo sur la première et 250Mo sur la deu…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 31265 51 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Lilibelle Mon compte Fizz
-
La récompense de 40$ ne fonctionne pasBonjour, Mon code vient d'être utilisé pour activer un abonnement internet residentiel. Je ne compr…Meilleure réponse✓ Fermé Katia R. #1587 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par Fizz_Jock Mon compte Fizz
-
Ma carte SIM est activé mais lorsque je la rentre dans mon téléphone ou un autre téléphone, elle neJ'ai activé ma carte SIM mais lorsque je la rentre dans mon téléphone (j'ai également tester avec u…Répondu Isabelle D. 70698 381 vues 8 réponses 24 points Dernier message par Ham_stark Mon compte Fizz
-
Qu’est-ce que vous en pensez si on pouvait transférer de l’argent dans le portefeuille d’un autre clIl me semble que sa pourrait être pratique de pouvoir transférer de l’argent dans le portefeuille d…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal 1 vue 12 réponses 28 points Dernier message par Lilibelle Mon compte Fizz
-
Bonjour, Fizz m'ont remboursé mon paiement sur une carte de crédit que je n'ai plus. Comment annuléSerais ce possible de récupérer le remboursement et qu'on me l'applique en crédit avec Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Jessica D. 64843 31 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Yelena Mon compte Fizz
-
Mon mode de payement est refusé pour activer ma carte SIM, même si l’adresse est là bonne et que c’eJe ne comprend pasMeilleure réponse✓ Fermé Eloïse B. #31808 11 vues 5 réponses 25 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz