Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
désactivation du bouton de paiement. Pourquoi le paiement n'est pas actif en permanence?Le bouton se désactive quand on fait un erreur, c'est innacceptable, je veux pouvoir payer quand je…Meilleure réponse✓ Fermé Sacha T. #15388 1 vue 3 réponses 15 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
J ai envoyer l'équipement mais j étais charger pareille ?J ai déjà envoyer mon équipement et j ai etais charger 173$Meilleure réponse✓ Fermé Aimen 1 vue 2 réponses 16 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
"Code cvv éronné" MasterCard globe trotteur françaisBonjour, je suis arrivé depuis peu à Québec, j'ai donc voulu souscrire à un forfait téléphonique. T…Meilleure réponse✓ Fermé Nathan A. 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Lieux Mon compte Fizz
-
j'ai reçu une deuxième carte Sim par erreur .comment je peux l'activer dans un autre téléphone?est ce que je peux activer deux carte sim dans mon compteMeilleure réponse✓ Fermé Jilali 41 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Hurlenfer Mon compte Fizz
-
Mon abonnement est désactivé mais le paiement du mois suivant est tout de même passé sur ma carte deJ'ai désactivé mon abonnement d'Internet résidentiel pour la journée avant la date d'anniversaire d…Meilleure réponse✓ Fermé Clara L. #32296 121 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Cédric Mon compte Fizz
-
Le cadeau de 500 mo, si je ne les utilise pas en totalité durant le mois, est ce que je perd les donLe cadeau de 500 mo, si je ne les utilise pas en totalité durant le mois, est ce que je perd les do…Meilleure réponse✓ Fermé veronique F. #32263 1 vue 12 réponses 38 points Dernier message par Remi L. #965 Mon compte Fizz
-
mon paiement ne s'actualise pas malgré les fonds disponibles et jai déménagé pouvez vous m'aider?Pas capable de payer et de faire la démarche suite a mon déménagement. Il est impossible d'avoir de…
-
Ma carte de crédit arrive à expiration à la fin du mois. À quel moment dans le mois Fizz effectue leJe viens tout juste de m'abonner à Fizz mais j'ai déjà reçu un message me disant que ma carte de cr…Meilleure réponse✓ Fermé Laurence D. #32231 51 vues 4 réponses 27 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
J’ai changé mon mode de paiement et j’ai perdu mon accès internet, je dois faire quoi pour rectifierMon service internet est coupé depuis mon changement de mode de paie mentMeilleure réponse✓ Fermé Julien L. 71400 1 vue 4 réponses 22 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Pourquoi mon numéro apparaît comme privé quand j'appelleJe ne veux pas mon numero comme privéMeilleure réponse✓ Fermé Santiago C. #29056 355 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Véronique H. #27442 Mon compte Fizz
-
Est til possible de vous appeler ?j'aimerais vous appeler mes a quel numéro ?Meilleure réponse✓ Fermé berard 51 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Carlito Mon compte Fizz
-
je voudrait avoir pour nip pour messageerie boite voval svpje voudrait savoir ou je vais pour mon nip messagerie boite vocal svp merciMeilleure réponse✓ Fermé linda T. #24505 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par linda T. #24505 Mon compte Fizz
-
Réactiver mon abonnementJe viens de payer et mon téléphone ne fonctionne toujours pasMeilleure réponse✓ Fermé Césarine L. #11623 1 vue 4 réponses 12 points Dernier message par Fizzy Mon compte Fizz
-
Je ne reçois pas de courriel pour confirmer mon compte Fizz?J'ai essayé avec 2 adresses courriels et il n'y a rien dans mes courriels indésirables. Comme j'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Joel G. #32193 321 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
5$ de rabais transférable à un autre forfait?Je vois que j'ai 5$ de rabais sur mon compte internet à 30mps si je change mon forfait pour 60mps v…Meilleure réponse✓ Fermé eric B. 71362 1 vue 5 réponses 13 points Dernier message par Danny M. #31189 Mon compte Fizz
-
Qu'est ce que le Badge: Donateur au grand cœur?Est-ce qu'il est toujours possible d'obtenir ce badge? L'événement #donnéesàmanger semble terminé?!Meilleure réponse✓ Fermé GregsMom 81 vues 6 réponses 26 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Ma carte SIM ne capte pas de réseau pour parler et répondre a une communication il faut sortir dehorÇa coupe a chaque fois ?Meilleure réponse✓ Fermé fatima A. #11767 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
carte de crédit a été fraudée. dès je reçois ma carte je vais payer. est-ce qu'on peut me réactiverMa carte de crédit a été fraudée. Est-ce que on peut me réactiver la ligne je vais payer des je la …Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie G. 71248 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Ma carte SIM ne capte pas le réseau et pour parler ou repondŕe au téléphone il.faut sortir dehors ?Pas de réseau et ça coupeMeilleure réponse✓ Fermé fatima A. #11767 1 vue 3 réponses 8 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
La facturation du compte passe-t-il d'avance ou la journee même?Je me demandais si je dois mettre à jour ma carte de crédit 48 hrs avant mon renouvellement mensuel…Meilleure réponse✓ Fermé kim T. #31419 1 vue 5 réponses 12 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Première Carte sim volé vous m avez demander de vous écrire pour remboursementJe vous avait envoyé courriel 1 carte sim volé. Vous m'avez dit vous contacter pour remboursement …Meilleure réponse✓ Fermé Chantal M. #30766 1 vue 4 réponses 8 points Dernier message par Lieux Mon compte Fizz
-
Je cherche mon numéro de clientOu se trouve mon numéro de client? Je ne le vois pas dans mon profil. Merci bien.Meilleure réponse✓ Fermé Pierre G. 70827 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par Pierre G. 70827 Mon compte Fizz
-
Comment supprimer mon compte pour ne plus recevoir de mail de votre part?Je souhaite fermer mon compte, car j'ai changé d'idée et je ne souhaite plus faire affaire avec vou…Meilleure réponse✓ Fermé Charles-Éric D. 21 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Remi L. #965 Mon compte Fizz
-
Bonjour. On me de terminer l activation de compte et il et j ai pris seulement un forfait de mobileJe reçois des e mail me demandant de terminer mon activMeilleure réponse✓ Fermé christian D. 71171 1 vue 2 réponses 13 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Ma carte SIM ne capte pas le réseau ça coupe à chaque fois?La carte Sim ne marche pas bien quand je parle ça coupe je dois sortir dehors de chez moi pour parl…Meilleure réponse✓ Fermé fatima A. #11767 1 vue 1 réponse 10 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz