Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Le code de référence peut être entré à 2 endroits pourquoi ?Certains utilisateurs se questionnent, quelqu'un sait pourquoi on peut entrer le code de référence …Meilleure réponse✓ Fermé Ariane P. 70031 11 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Sylvain P. 1215 Mobilité
-
Carte SIM défectueuse ?Ma carte SIM est défectueuse, j'ai besoin d'une nouvelle carte, toutes vos questions antérieures on…Meilleure réponse✓ Fermé Roger L. #32084 11 vues 2 réponses 6 points Dernier message par BlueDiamond Mobilité
-
Possible d'utiliser les données des bonus avec un forfait sans data ?Bonjour, les données de mes bonus sont-elles accessibles ?Meilleure réponse✓ Fermé Ariane P. 70031 11 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Lieux Mobilité
-
J'ai besoin d'aide, je n'ai pas de réseau mobile depuis dimanche matin, POURQUOI ?J'ai besoin d'aide pour mon réseau mobile non disponible depuis 2 jours..? C'est important pour moi…Meilleure réponse✓ Fermé Roger L. #32084 1 vue 3 réponses 12 points Dernier message par BlueDiamond Mobilité
-
Je n’arrive pas à l’assigner à mon compte et je ne peux pas recevoir d’appel depuis plus de 24 heureJ’ai activé ma carte SIM, choisi mon forfait et payer mais je ne peux pas recevoir d’appels. Tous m…Meilleure réponse✓ Fermé Daphné C. #32102 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Je veux être remboursé pas de reseau donc pas capable de téléphoner ou recevoir des appels depuis plPas capable de faire des appels ou en recevoir depuis plus de 24h !!!! On m’indique réseau indispon…Meilleure réponse✓ Fermé Valérie M. #32096 11 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Billy M. #20927 Mobilité
-
un autre cell sur mon forfait actuel couterait il le meme prix et puis-avoir mon numéro de domicileJ'ai déja un compteMeilleure réponse✓ Fermé maurice C. #2305 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Retard de la carte simCela va faire près de deux semaines que je ne reçois pas ma carte sim, est-ce normal ?Meilleure réponse✓ Fermé lucas A. #32091 1 vue 6 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Réseau mobile non disponible aujourd'hui, POURQUOI ?Depuis ce matin je ne peux pas faire d'appels ni en recevoir, car le réseau mobile est non disponib…Meilleure réponse✓ Fermé Roger L. #32084 11 vues 2 réponses 18 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Problème technique pour le transfert du numéro de téléphone?Je suis nouvellement abonnée à vous, mais j'attends encore que mon numéro soit transféré. La notifi…Meilleure réponse✓ Fermé Suzie A. #32081 51 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
garder les bons de donnes en changeant de forfait?Salut, J'ai 2.5Gbit de données non utilisé avec mes bonus des mois précédant. Si je modifie mon for…Meilleure réponse✓ Fermé Laurent R. #18904 1 vue 3 réponses 25 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Depuis 8 jours que ma Sim à été activé elle ne fonctionne pas. Aucun téléphone ne reconnais la Sim?J'ai activé ma Sim depuis 8 jours mais elle ne fonctionne pas. Je l'ai mis dans 4 différents téléph…
-
probleme d'inscriptionJai ouvert un compte samedi le 26 sept 2020 tout a été confirmé que ma carte sim est en route .....…Meilleure réponse✓ Fermé benoit C. 71133 11 vues 0 réponses 17 points Dernier message par benoit C. 71133 Mobilité
-
Est-ce qu'une compagnie peut s'abonner à fizz?Une compagnie incorporée peut-elle s'abonner à fizzMeilleure réponse✓ Fermé Mario D. #32063 21 vues 6 réponses 22 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Pourquoi mon numéro de téléphone ne se transfère pas ?J'ai fait la demande de transfert ce matin de mon numéro de téléphone et mon abonnement avec Koodo …Meilleure réponse✓ Fermé Nadine G. #32062 1 vue 1 réponse 11 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Est ce que les minutes se cumulent chaque mois pour un forfait à la minute?Avec un forfait aucunes minutes. Les minutes achetées (ajoutées) chaque mois est ce qu'e…Meilleure réponse✓ Fermé Claude V. #30086 21 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Danny M. #31189 Mobilité
-
Je veut la messagerie,mais quand je modifie mon contrat je doit attendre 1 mois.comment l'obtenir maje veut ajouter la boite vocal sur mon contrat mais quand je modifie mon contrat sa dit que je doit…
-
Combien de temps pour modifier sont forfait?Pour que le changement soit fait sur le prochain cycle de facturation, combien de temps avant le pa…Meilleure réponse✓ Fermé Danny M. #31189 11 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Danny M. #31189 Mobilité
-
comment je procède pour inclure les interurbain dans mon forfait ?je désire pouvoir émettre des appels interurbain et je n'arrive pas à modifier mon forfait pour y a…Meilleure réponse✓ Fermé kigneninma 524 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Maxime J. #31393 Mobilité
-
En modifiant mon forfait CAN à CAN/US est-ce que mes données transférées du forfait CAN seront utiliEn modifiant mon forfait CAN à CAN/US est-ce que mes données transférées du forfait CAN seront util…Meilleure réponse✓ Fermé Johanne B. #27951 1 vue 1 réponse 15 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Je tente d'offrir des données mais ça ne fonctionne pas... pourquoi ?Bonjour à tous, Donc, le mois dernier un de mes amis s'est abonné à Fizz. Dernièrement je voulais …
-
Comment savoir combien de temps il me restes de ma récompense ?Dure 2 ans mais combien il es reste ? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #9220 1 vue 3 réponses 19 points Dernier message par Ham_stark Mobilité
-
Jarrive pas ajouter des donnee pourriez vous men donner un peu svp le temp ke le probleme se resoluLe temp je puisse en acheter me faire cadeau de kellke donnee
-
Quelqu'un a déjà testé le Fairphone 3 avec Fizz?J'envisage chez d'appareil et je me demandais si le Fairphone 3 fonctionne bien avec Fizz. Quelqu'u…
-
Quel est l'adresse courriel/texto pour m'envoyer un certain courriel important lorsqu'il arrive en SJ'essaie de m'envoyer quelques courriels spécifiques sur Gmail (par filtre) sur un SMS pour être sû…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe A. #1523 221 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Ham_stark Mobilité