Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Bonjour, quelle est la durée d'appels et le nombre de SMS dans un forfait téléphonique avec appels/SBonjour, quelle est la durée d'appels et le nombre de SMS dans un forfait téléphonique avec appels/…
-
Je peut pas ajouter des donnée a mon cell ?Chaque fois jarrive pour payer cela ne fonctionne pas
-
Si on a un forfait sans Data, est-ce que fizz bloque les DATA ? Je ne veux pas payer des extrasSi on a un forfait sans Data, est-ce que fizz bloque les DATA comme certaines compagnies le font ? …
-
Quels sont les modèles disponible dans le store beta Fizz?J'ai entendu parler du magasin bêta Fizz pour appareils mobile et je me demandais quels Models y ét…Meilleure réponse✓ Fermé Danny M. #31189 11 vues 8 réponses 13 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Est-ce que me renvois d’appel est inclus dans le forfait base texte et voix où il y a des frais suppEst-ce que me renvois d’appel est inclus dans le forfait base texte et voix où il y a des frais sup…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie V. #32004 321 vues 5 réponses 16 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Quel est votre expérience avec l’achat d’un cellulaire Fizz?Bonjour, le message s’adresse seulement a un petit groupe de personne. Quel est votre expérience av…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 31 vues 5 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur Mobilité
-
Pourquoi Mes donnees ne fonctione pas sur mon nouveau cellulaire?Jai un nouveau cellulaire comment modifier les parametre de loperateur??
-
Impossible de recevoir les mms photo sur iPhone Xr?Nous deux forfaits sont avec données. Le Samsung s8 reçoit et envoi des photos sans problème en mms…Meilleure réponse✓ Fermé benoit L. #31900 801 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Alcatel Go flip 4044V sur le réseau Vidéotron ?J'ai un Alcatel Go Flip 4044V KaiOS 1.0, Révision qcom, Version de platforme: MSM8909.LA1.1 , vers…
-
Option de téléphone? C'est pas fonctionnel!Bonjour. J,ai une nouvelle option dans mon compte. Mais ce n'est pas fonctionnel! Et vous?
-
Pas de réseau dans le stationnement souterrainSalutations, je n'ai pas de réseau cellulaire dans le stationnement et je n'ai pas la messagerie vo…Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #11116 61 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Roger D. #11116 Mobilité
-
Jai pas dinternet mobileJe reussit pas a,me connecter a internetMeilleure réponse✓ Fermé Stephane M. 60746 1 vue 3 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Message d'acceuil personalisé de boite vocalMon message d'acceuil personnalisé est bien sauvegarder mais c'est toujours le message d'acceuil pa…Meilleure réponse✓ Fermé Martin C. 70954 1 vue 2 réponses 18 points Dernier message par Lieux Mobilité
-
Ma carte SIM se désactive, mon cell fonctionne et tout d’un coup il indique aucune carte SIMQuelque fois il indique aucune carte SIM, je dois l’enlever et le remettre pour que ça fonctionneMeilleure réponse✓ Fermé Marie L. #31960 442 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Ham_stark Mobilité
-
Couverture Canada Québec?Mon fils a une couverture Canada et son adresse est au Québec. Il voyage présentement en Nouvelle-…Meilleure réponse✓ Fermé André O. #31951 351 vues 8 réponses 17 points Dernier message par DanT Mobilité
-
Ma fille de 14 ans a un compte avec fizz mais malheureusement elle a oublier ses logins comment fairComment faire pour avoir ses logins si elle a oublier l'adresse courriel et le mot de passe ?
-
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz car j'ai oublier mon adresse courriel et le mot deJ'ai un forfait et je veux changer mon forfait et je ne suis pas en mesure de me connecter
-
Niveau 4 et plus: Quel bonus utilisez-vous ?Rendu au niveau 4, il y a un bonus de 1$ sur le forfait mobilité. Je me demande préférez-vous util…Meilleure réponse✓ Fermé Jacqueline E. #31442 31 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Benoit Mobilité
-
Avez-vous remarqué?Avez-vous remarqué que le sondage sur le mobile à disparu cette semaine?Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 11 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Paiement refusé lorsque ma soeur tente d'activer sa nouvelle carte SIM, pourquoi???Lorsque ma soeur tente d'activer sa nouvelle carte SIM en utilisant mon code de référence, une mess…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier A. #31917 11 vues 8 réponses 28 points Dernier message par K_Arm Mobilité
-
Cadeau de 500mb recherché?Bonjour. Je n’aurais pas asser de données pour finir mon cycle, est-ce que quelqu’un aurais encore …Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 21 vues 4 réponses 20 points Dernier message par Julie L. 40190 Mobilité
-
Carte eSIM ?Est-ce que Fizz offre une carte eSIM (avec le code-barres QR)? Compatible avec iPhone 11 par exempl…
-
Plan Québec, possible séjour en Ontario ?Si la situation.le permet je vais aller à Kingston Ontario mais j'ai un plan Québec. Je pense ajout…Meilleure réponse✓ Fermé Ariane P. 70031 1 vue 7 réponses 27 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Vais-je être remboursé si je transfère mon numéro avec Vidéotron?Je transfère mon numéro avec Vidéotron car chez moi fizz ne pogne pas (cellulaire) est-ce que je se…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien H. #31896 21 vues 6 réponses 29 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Je tente d'insérer ma carte SIM dans un autre appareil, mais ce dernier ne la capte pas, que faire?Le nouveau téléphone m'a été donné. C'est un Iphone7 qui a été acheté chez TELUS il y a quelques te…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe B. 70695 1 vue 3 réponses 18 points Dernier message par K_Arm Mobilité