Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for January 2021
Liste de discussions
-
Je suis avecFizzDepuis le début de leurs lancement est ce que je peux profitez dun rabais pour les fJe suis avec Fizz depuis le début de leurs lancement et je me demandais si je pouvais avoir un raba…Meilleure réponse✓ Fermé Zackary L. #3823 3 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Mathieu B. 84869 Internet -
Beaucoup d'écho (voix qui tremble et perte de mot) à l'occasion avec Google Hangout / Zoom et/ou télJ'ai Internet 30Mb/s en amond / 10 en aval, ping time 7ms Gigue 4ms Très souvent c'est une voix de …Meilleure réponse✓ Fermé Marcel L. 56376 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Marcel L. 56376 Internet -
Je veux payer je n’arrive pasMon # de carte a changer voilà pourquoi le payement a pas passer comment je fais pour payer ? -
Chromecast/Google Home ne fonctionne pas sous IOS mais fonctionne sur Android ?Après avoir passé des heures a consulter la foires au questions et essayer différentes solutions pr…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit B. 23867 753 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Justin Internet -
I have initiated modification of my Internet package. Is it possible to activate this immediately?Changed from 60/10 to 120/20. Can this change be implemented prior to next billing cycle? -
Mon Wi-fi coupe sans arret, pourquoi?Mon wi-fi coupe sans arrêt. J'ai tout essayé dans votre liste. Pas de probleme de paiement de factu… -
La télévision.. ca fait tellement 2020. ?La télévision.. ca fait tellement 2020. ? sa veut dire quoi ? Tourlou -
Un technicien débarque chez nous une autre journée que la réservation sans m'avertir, c'est normal?J'ai réservé un lundi: le technicien n'est pas venu. Après, je ne réserve pas d'autres plages horai… -
Je dois me connecter au VPN pour pouvoir accéder au serveur, mais je perds régulièrement ma connexioCeci est nouveau, je n'avais pas ce problème antérieurement. J'ai le même problème avec les vidéoc…Meilleure réponse✓ Fermé Alex M. #38959 12 vues 3 réponses 17 points Dernier message par Lieux Internet -
Comment faire si mon téléphone s'est déconnecté de notre nouveau wifi fizzet utilisé toutes mes donnMon téléphone se déconnecte du Wi-Fi sans cesse alors que je suis à la maison et que tous les autre…Meilleure réponse✓ Fermé Joliane H. 141 vues 2 réponses 20 points Dernier message par Whizz Internet -
combo 200mbps + IPTV ?en plein couvre feu et confinement et la reprise du hockey . trouvez pas que Québécor avec Fizz i…Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #19122 21 vues 6 réponses 21 points Dernier message par PsykoB Internet -
mon modem est cramer et il ya une odeur de bruler et sa marche plus et je c plus koi faire personnele modem a subi suite a un court sercuit -
Mon internet résidentiel ne fonctionne pas depuis ce matin. Que faire?Je ne parviens pas à avoir de l'assistance. -
Je suis de Rosemont et depuis 14h30 mon internet ne fonctionne plus pourquoi?J'ai appris que tout mon secteur était touché par ce problème. Je paie pour ce service donc je m'at…Meilleure réponse✓ Fermé Bruno33 11 vues 8 réponses 21 points Dernier message par Pascal L. 40582 Internet -
J'avais un rendez-vous le 11 janvier ?J'avais un rendez-vous pour le lundi 11 janvier Personne n'est venu ou n'a communiqué avec moi ??Meilleure réponse✓ Fermé Louize 12 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet -
Internet ne fonctionne pas je ne suis pas de rosemont mais dans mercier hochelaga maisonneuveMa fille a de l ecole en ligne demain -
Mon internet ne fonctionne plus pourquoi?mon internet et mon routeur ne fonctionne plus -
Plus d’internet depuis 14h Rosemont ?!Plus de connexion depuis 14h. J’ai essayé le clavardage mais aucune réponse sur Messenger ni sur l’…Meilleure réponse✓ Fermé assia B. #38924 11 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet -
Modem non reçu?Mon modem est reçu par un voisin faute d'adresse et refuse de me le donner. J'ai fait une demande d… -
Bonjour mon internet a arrêté de fonctionner pourquoi??Bonjour mon internet ne fonctionne plus j'aimerais savoir si il y a une panne dans mon secteur -
pas d'internet rosemont petite patrie depuis 14h45, HELP ??Le modem a été rédemarrer plusieurs fois, débrancher et enfin réinitialiser usine. fleche du bas qu…Répondu Fermé Alexandre D. 84664 23 vues 8 réponses 5 points Dernier message par julien S. 79632 Internet -
Plus d'internet - Aucun service disponible pour résoudre le problème?Plus aucune connection depuis 1h30. Aucun service téléphonique + Aucune réponse sur "Messenger…Meilleure réponse✓ Fermé Arthur V. #25590 11 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Whizz Internet -
Problème - Plus Internet - Rosemont ?Plus aucune connection depuis 1h30. Aucun service téléphonique + Aucune réponse sur "Messenge…Meilleure réponse✓ Fermé Arthur V. #25590 32 vues 1 réponse 2 points Dernier message par Whizz Internet -
Panne dans Rosemont?Vers 14h45 internet est tombé en panne. Le routeur ne reçoit plus aucune donnée depuis et un messag…Meilleure réponse✓ Fermé Simon D. 84649 14 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Whizz Internet -
Lorsque j’entre mon adresse pour activer le réseau cela ne fonctionne pas? rue st-étienne Lévis, g6vLa locataire d’avant avait fizz ici même et j’en ai besoin le plus rapidement possible!