Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for January 2021
Liste de discussions
-
Les lumieres bleubsont eteintes et il n'y p'us d'internet meme sur mon apareil brancher par cable ,Les lumieres bleu sont eteintes et il n'y a plus d'internet meme sur mon apareil brsncher par cable…Meilleure réponse✓ Fermé kevin R. #38922 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet -
Modem fonctionne mais pas internet ?J'arrive à accéder au Modem par l'adresse IP mais il n'y a pas d'internet. Informations système ind… -
Problème de connection en tant qu'hôte d'une connexion Peer-to-peer avec le framework WebRTCBonjour, Je n'arrive pas à créer une connexion Peer-to-peer avec le framework WebRTC en tant qu'hôt…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas R. 84638 11 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Fizzy Internet -
Ma vitesse d'upload a chuté de 20 Mbps a 5-6 Mbps(un peu plus parfois). Des solutions ?J'ai déja redémarré le modem et j'ai également fait des speedtests sur plusieurs appareils et serve…Meilleure réponse✓ Fermé Benjamin S. #38911 52 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet -
Pourquoi personne ne se présente au rendez-vous?Quelqun es venu hier pour installer mon internet mais n’a jamais été capable de nous connecter. Il … -
je déménages dans un appart ou il y a deja le cable, pourquoi est ce j aurai de la visite d un technje demange le 1er février, et la ou je vais il y a deja le cable est ce que la presence d un techni…Meilleure réponse✓ Fermé zied H. #3850 21 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Jacqueline E. #31442 Internet -
Comment contacter le service support Internet ?Il est impossible de trouver sur le site une facon de joindre le service support !!!! Et je n'ai pl… -
Est-il possible de modifier son forfait d'internet immédiatement ?J'ai vu dans mon profil que le changement de forfait se fait seulement à la fin d'un cycle, qui ser…Meilleure réponse✓ Fermé alexis A. #38895 4 vues 7 réponses 11 points Dernier message par JoanMr Internet -
Comment vérifier si la vitesse de mon internet est correcte ?Comment vérifier la vitesse de mon internet ? -
Pk le paiement ne passe pas sur ma carte de crédit ?Les paiements ont toujours passés, et ce mois ci non?Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie G. #38847 22 vues 3 réponses 25 points Dernier message par carolineC84 Internet -
Adresse trouvée mais supposé commercialeBonjour, Je cherche à souscrire à un forfait Internet, j'ai trouvé mon adresse mais cela dit que c… -
Problème avec le mots de passe a l'intallaton?Le mots de passe fonctionne pas défaut keyb?? -
Le technicien n'est jamais passé faire l'installation aujourd'hui. Que dois-je faire?J'ai pris congé de mon travail pour cette installation et je veux m'assurer que ça n'arrive pas enc…Meilleure réponse✓ Fermé Véro M. 31 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Jacqueline E. #31442 Internet -
Je devais avoir une installation internet se matin mais personne ne s'est présenté! Que dois-je fairJe veux savoir ce qu'il se passe.Meilleure réponse✓ Fermé Charles L. #38834 2 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Justin Internet -
Bonjour, le système indique que je suis à une adr commerc tandis qu’il s’agit d’une adr residentiellLe système ne me permet pas de m’abonner aux services Internet.Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier N. #38831 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Whizz Internet -
On a raté rdv livraison equipement internet. Comment faire ???????????Urgent !!! Le livreur ne nous appelle pas lorsqu'il est en bas !Meilleure réponse✓ Fermé Jeremy S. #38824 2 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Lieux Internet -
Déménagent de Mtl vers Lavaltrie:ma nouvelle adresse est à l’extérieur de notre zone de couverture (Bonjour, je déménage en juillet prochain dans la ville de Lavaltrie, a quelques minutes de Montréal…Meilleure réponse✓ Fermé MOHAND A. #38816 14 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Justin Internet -
Optimiseur avec Fizz lequel?J’ai un problème de portée avec Vidéotron. Avec un forfait 120 mb/s Fizz, comment pourrais-je assu…Répondu Fermé Paul-Gilbert 12 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Maxime C. 66795 Internet -
Activation du compteEst-ce que mon compte rst bien activé. Est-ce wue le technicien viendras aujourd'hui ?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvia L. #38803 3 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet -
Je n'ai plus de réseau Internet?Plus de réseauMeilleure réponse✓ Fermé Caroline R. #38798 4 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Whizz Internet -
Stabilité internet région de Québec?Mon internet est très instable ce soir. J'ai vécu plusieurs fois ce problème la semaine passée. Est…Meilleure réponse✓ Fermé Simon V. #20478 14 vues 5 réponses 21 points Dernier message par vgStef Internet -
Internet coupe constamment. C'est moi ou le service technique est vraiment inefficace ?J'ai fait tout ce qui est possible de faire. Redémarrer le modem, le remettre au paramètres par dé…Meilleure réponse✓ Fermé Rémi J. #12679 34 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Neptune Internet -
Augmentation internet est-ce que l on perd les rabais?Si j’augmente mon forfait internet, est-ce que je perds les cadeau $$ ou cadeau donnés qui sont en … -
Est-ce que c’est disponible pour Playa del Carmen Mexico?? Si j’emploie le modem au Mexique est-ce qSi ont emporte le modem au Mexique est-ce qu’on peux avoir l’Internet? Nous avons 50 condos a Play… -
Est-ce-que mon compte est réactivé?Je viens de faire un paiement, mon compte avait été suspendu temporairement. Quand le compte sera r…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Soleil P. 22 vues 2 réponses 16 points Dernier message par Justin Internet