Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for January 2021
Liste de discussions
-
Les lumieres bleubsont eteintes et il n'y p'us d'internet meme sur mon apareil brancher par cable ,Les lumieres bleu sont eteintes et il n'y a plus d'internet meme sur mon apareil brsncher…Meilleure réponse✓ Fermé kevin R. #38922 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet -
Modem fonctionne mais pas internet ?J'arrive à accéder au Modem par l'adresse IP mais il n'y a pas d'internet. Info… -
Problème de connection en tant qu'hôte d'une connexion Peer-to-peer avec le framework WebRTCBonjour, Je n'arrive pas à créer une connexion Peer-to-peer avec le framework WebRTC en tant q…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas R. 84638 11 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Fizzy Internet -
Ma vitesse d'upload a chuté de 20 Mbps a 5-6 Mbps(un peu plus parfois). Des solutions ?J'ai déja redémarré le modem et j'ai également fait des speedtests sur plusieurs appareil…Meilleure réponse✓ Fermé Benjamin S. #38911 52 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet -
Pourquoi personne ne se présente au rendez-vous?Quelqun es venu hier pour installer mon internet mais n’a jamais été capable de nous connecter. Il … -
je déménages dans un appart ou il y a deja le cable, pourquoi est ce j aurai de la visite d un technje demange le 1er février, et la ou je vais il y a deja le cable est ce que la presence d un techni…Meilleure réponse✓ Fermé zied H. #3850 21 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Jacqueline E. #31442 Internet -
Comment contacter le service support Internet ?Il est impossible de trouver sur le site une facon de joindre le service support !!!! Et je n'… -
Est-il possible de modifier son forfait d'internet immédiatement ?J'ai vu dans mon profil que le changement de forfait se fait seulement à la fin d'un cycl…Meilleure réponse✓ Fermé alexis A. #38895 5 vues 7 réponses 11 points Dernier message par JoanMr Internet -
Comment vérifier si la vitesse de mon internet est correcte ?Comment vérifier la vitesse de mon internet ? -
Pk le paiement ne passe pas sur ma carte de crédit ?Les paiements ont toujours passés, et ce mois ci non?Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie G. #38847 24 vues 3 réponses 25 points Dernier message par carolineC84 Internet -
Adresse trouvée mais supposé commercialeBonjour, Je cherche à souscrire à un forfait Internet, j'ai trouvé mon adresse mais cela dit … -
Problème avec le mots de passe a l'intallaton?Le mots de passe fonctionne pas défaut keyb?? -
Le technicien n'est jamais passé faire l'installation aujourd'hui. Que dois-je faire?J'ai pris congé de mon travail pour cette installation et je veux m'assurer que ça n'…Meilleure réponse✓ Fermé Véro M. 32 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Jacqueline E. #31442 Internet -
Je devais avoir une installation internet se matin mais personne ne s'est présenté! Que dois-je fairJe veux savoir ce qu'il se passe.Meilleure réponse✓ Fermé Charles L. #38834 2 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Justin Internet -
Bonjour, le système indique que je suis à une adr commerc tandis qu’il s’agit d’une adr residentiellLe système ne me permet pas de m’abonner aux services Internet.Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier N. #38831 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Whizz Internet -
On a raté rdv livraison equipement internet. Comment faire ???????????Urgent !!! Le livreur ne nous appelle pas lorsqu'il est en bas !Meilleure réponse✓ Fermé Jeremy S. #38824 2 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Lieux Internet -
Déménagent de Mtl vers Lavaltrie:ma nouvelle adresse est à l’extérieur de notre zone de couverture (Bonjour, je déménage en juillet prochain dans la ville de Lavaltrie, a quelques minutes de Montréal…Meilleure réponse✓ Fermé MOHAND A. #38816 14 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Justin Internet -
Optimiseur avec Fizz lequel?J’ai un problème de portée avec Vidéotron. Avec un forfait 120 mb/s Fizz, comment pourrais-je assu…Répondu Fermé Paul-Gilbert 13 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Maxime C. 66795 Internet -
Activation du compteEst-ce que mon compte rst bien activé. Est-ce wue le technicien viendras aujourd'hui ?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvia L. #38803 3 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet -
Je n'ai plus de réseau Internet?Plus de réseauMeilleure réponse✓ Fermé Caroline R. #38798 5 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Whizz Internet -
Stabilité internet région de Québec?Mon internet est très instable ce soir. J'ai vécu plusieurs fois ce problème la semaine passée…Meilleure réponse✓ Fermé Simon V. #20478 14 vues 5 réponses 21 points Dernier message par vgStef Internet -
Internet coupe constamment. C'est moi ou le service technique est vraiment inefficace ?J'ai fait tout ce qui est possible de faire. Redémarrer le modem, le remettre au paramètres p…Meilleure réponse✓ Fermé Rémi J. #12679 37 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Neptune Internet -
Augmentation internet est-ce que l on perd les rabais?Si j’augmente mon forfait internet, est-ce que je perds les cadeau $$ ou cadeau donnés qui sont en … -
Est-ce que c’est disponible pour Playa del Carmen Mexico?? Si j’emploie le modem au Mexique est-ce qSi ont emporte le modem au Mexique est-ce qu’on peux avoir l’Internet? Nous avons 50 condos a Play… -
Est-ce-que mon compte est réactivé?Je viens de faire un paiement, mon compte avait été suspendu temporairement. Quand le compte sera r…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Soleil P. 22 vues 2 réponses 16 points Dernier message par Justin Internet