Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for January 2021
Liste de discussions
-
Symbole internet et signal bon mais aucune connection internet?Bonjour, depuis 3jours mon internet marque connecté mais aucune page ne se charge, sur aucun de mes… -
je me connecte a mon compte et je vois seulement le forfait mobile pas l'internet. Pourquoi?j'ai un forfait internet depuis plus d'un an et j'aimerais le modifier mais je suis incapable de le… -
J'ai changé mon plan, mais il reste 27j a mon cycle de facturation pour ce changement. Comment accélJ'ai changé mon plan internet (60 a 200 mbs) mais il reste 27 jours a mon cycle de facturation et j…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime C. 85106 11 vues 4 réponses 14 points Dernier message par MichelP Internet -
le 200 mps a baisser a $ 75. 00 ?le 200 mbps a baisser de tarif a $ 75.00 mais les autres forfaits ont augmenté très drôle . Fi…Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #19122 2 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Kontrador Internet -
Je viens de me désabonner et j'ai pas pris en note mon numéro de retourJ'aimerais savoir quoi faire pour avoir un numéro de retourMeilleure réponse✓ Fermé David G. 85090 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par David G. 85090 Internet -
livraison d'équipement internet pas livré?notre équipement internet devait arriver ce matin, nous n'avons toujours rien reçu ni notification …Meilleure réponse✓ Fermé Jeremy S. #38824 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Jeremy S. #38824 Internet -
Hier, j'essayais de me connecter pour acquérir Internet pour la première fois avec 60go Fizz?Hier, j'essayais de me connecter pour acquérir Internet pour la première fois avec 60go Fizz, mais … -
Satisfaction internet?Je songe sérieusement à quitter Vidéotron car on n'a jamais l'heure juste sur la facturation avec u…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie B. #37370 83 vues 8 réponses 14 points Dernier message par Ariane P. 70031 Internet -
Mot de passe n’est plus reconnu?Modem est tombé et depuis mon mot de passe n’est plus reconnu...Meilleure réponse✓ Fermé Nancy B. #39104 13 vues 1 réponse 5 points Dernier message par frances Internet -
passerelle ne connecte plus?Je ne rejoins plus ma passerelle, avec aucun browser ni avec l'appli sur iphoneMeilleure réponse✓ Fermé Rene M. #39097 11 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Justin Internet -
ne rejoins plus ma passerelle ?Je ne rejoins plus ma passerelle ce matin. Ni avec la petite appli sur mon iphone. Suir IT manager …Meilleure réponse✓ Fermé Rene M. #39097 14 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet -
Vous vous êtes jamais présenté au rendez vous ,qu’est-ce qui ce passe ?J’avais un rendez vous pour un branchement et personne ne s’est présenté.Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie D. #39079 23 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Whizz Internet -
Quand faire désactiver le service actuel pour le votre ?Bonsoir ,est ce que je peux faire déconnecter mon service internet avec mon fournisseur actuel le m…Meilleure réponse✓ Fermé Nancy G. #39071 3 vues 9 réponses 32 points Dernier message par Justin Internet -
Modem ne fonctionne pas de temps en tempsMon modem lache de temps en temps et les 7 premières leds deviennent toutes vertes. Il faut plusieu…Meilleure réponse✓ Fermé hakim R. #39068 21 vues 7 réponses 32 points Dernier message par HisDudenes Internet -
Pourquoi je ne vois pas l'option de clavardage?Cela fait plus de 6 h que j'attends une réponse du soutien technique. Quelqu'un sur le forum (Adria…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc S. #39042 1 vue 0 réponses 24 points Dernier message par Pierre-Luc S. #39042 Internet -
Pourquoi personne ne semble même pas recevoir mes message sur le clavardage et cela fait bientôt 5hMon internet ne fonctionne plus car les deux tentatives de paiements ont échoué mais sur mon profil…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc S. #39042 1 vue 2 réponses 25 points Dernier message par Strauss Internet -
es ce que y as une personne?j arrive a parler avec quelqu un m envoi des reponse quj m Ide a rien je veux retablir mon connex… -
Pourquoi mon wifi ne fonctionne plus?J'ai fait entrer l'Internet le wifi a fonctionné deux jours et depuis plus rien. J'ai eu beau cherc… -
Pourquoi les techniciens sautes des Rendez-vous, alors qu'il fait bien beau dehors?J'ai planifier mon RDV Jeudi 14 janvier en AM. En pm on m’envoie un courriel pour dire que le techn…Meilleure réponse✓ Fermé Simon C. 84925 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par Alex_L Internet -
retablir connexion apres 22het coupure?il ont couper ma vonnexion j abrriven pas a le retablir j ai personnne pour m aider pour la connexi… -
Pourquoi je ne vois pas l'option effectuer un paiement?Après deux tentatives de paiements échoué mon internet ne semble plus fonctionner mais je ne vois p…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc S. #39042 34 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet -
Je peux brancher sur internet que lorsque le cable ethernet est branché à mon ordi. Comment faire poJe peux connecter à internet seulement lorque le cable ethernet est branché à mon ordi. J'ai essaye…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain P. 84453 42 vues 4 réponses 8 points Dernier message par HisDudenes Internet -
Mon reseau coupe toujours je croit qu'il n'est pas optimal sa coupe toujours ?Stupide de davoir autant de difficultés à avoir du service avec un agentMeilleure réponse✓ Fermé Donald B. #39035 1 vue 4 réponses 8 points Dernier message par HisDudenes Internet -
la communication avec les caméras wifi est perdue?Bonjour, je rencontre des problèmes avec mes caméras (sans fil). Même si j'ai un signal haut, j'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Juan A. #38995 43 vues 3 réponses 11 points Dernier message par PsykoB Internet -
Pourquoi rien ne se passe quand je clique sur "Clavardage" ? et les "popup" sont autorisés dans ChroPourquoi rien ne se passe quand je clique sur "Clavardage" ? et les "popup" son…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel L. 56376 31 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Gilles Internet