Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for January 2021
Liste de discussions
-
Avec l'auto-installation, est-ce que le technicien entre a l'intérieur ?Avec l'auto-installation, est-ce que le technicien entre a l'intérieur ? En regardant sur le forum…
-
Internet à la maison?Bojour, Je pense à changer mon internet pour Fizz mais j'ai besoin de conseils. Voici mes besoins…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 51 vues 11 réponses 28 points Dernier message par Véronique H. #27442 Internet
-
Quel est la différence entre Internet résidentiel 15-30-60 car sur le site ils indiquent tous 10mbpsJ'essaie de choisir quelle sera la meilleure vitesse pour mon future internet résidentiel avec fizz…Meilleure réponse✓ Fermé Ludovic P. #3603 1.1K vues 13 réponses 35 points Dernier message par Ne0 Internet
-
je ne peu plus envoyer de courrier électronique?je recois mes courriels mais je ne epu pas en envoyerMeilleure réponse✓ Fermé claude G. #11412 61 vues 2 réponses 29 points Dernier message par Justin Internet
-
Bozo@fizz.com ?maintenant que Fizz augmente ces Tarifs devrait il pas inclure au moins 4 adresses courriels ( …Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #19122 21 vues 13 réponses 34 points Dernier message par Ne0 Internet
-
Comment se connecter à internet ?Mon modem fonctionne mais ne se connecte pas à internet même si je l'ai ré-innitialisé et re-branch…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey C. 85346 11 vues 7 réponses 34 points Dernier message par Whizz Internet
-
Comment puis-je me peocurer un nouveau routeur?Mon routeur à cesser de fonctionnerMeilleure réponse✓ Fermé William C. 85330 221 vues 5 réponses 29 points Dernier message par Whizz Internet
-
200mbps rendu a 75$! Quel prix seriez vous prêt a payer pour cette vitesse.Bonjour. La vitesse de 200mbps est rendu maintenant a 75$ au lieu de 77$. Moi 70$. Mais quel prix s…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 41 vues 19 réponses 33 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Est-ce que la borne internet de fizz est la meme que Helix ?Bonjour, Quelqu'un sait si la borne (modem-routeur) fourni par fizz est le meme modele que celui d…
-
Augmentation des tarifs internet ?Les tarifs internet et mobile ont augmenté ce weekend. Pour les vieux routiers de fizz, la fréquen…Meilleure réponse✓ Fermé HisDudenes 241 vues 17 réponses 27 points Dernier message par Phane Internet
-
Pourquoi chrome cast ne fonctionne pas sur certains appareils?Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs discussions sur le forum mais personne ne répond précisément à ma q…Répondu Fermé Miriam P. #31533 1.8K vues 7 réponses 2 points Dernier message par NinjaBunga Internet
-
Is there a problem with CS chat today? because the window will not open when i tap it.When i tap on the chat Icon the window will not open
-
Pourquoi votre service à la clientèle est incompétent ?J’aimerais être dédommagé pour ne pas avoir bien été servis. J’ai toujours des problèmes avec mon r…
-
Est-ce que le routeur et modem wi-fi a une prise pour un fil réseau pour connecter mon pc et mon dvrJ’aimerais savoir si je prend un forfait internet, quand je vais recevoir mon modem est que je vais…Meilleure réponse✓ Fermé Roland G. #39195 3 vues 0 réponses 23 points Dernier message par Roland G. #39195 Internet
-
Vitesse Internet Vidéotron versus Fizz?Je suis avec Vidéotron internet 120mbits présentement. Est ce que la vitesse et stabilité internet …
-
J’ai réservé un RV pour un déménagement, mais je souhaiterais que le technicien vienne sur place, coJe veux qu’un technicien soit présent lors du déménagement pour m’assurer que mon modem soit bien i…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie M. 68670 11 vues 2 réponses 29 points Dernier message par Justin Internet
-
Je viens d'activer ma puce mais je n'est pas reçue mes données d'Internet POURQUOI?pourquoi je n'est pas reçue mes données d'Internet sur mon cellulaire
-
DésabonnementBonjour, je me suis abonné à un forfait internet. Lors de mon inscription je n'ai pas écrit le bon…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre M. 81424 11 vues 1 réponse 19 points Dernier message par Fizzy Internet
-
Comment brancher mon etendeur de Wifi NetGear EX2700 a mon routeur Fizz?Mon Netgear ne montre pas le nom de mon reseau mais seulement un une series de chiffre et ne peut s…Meilleure réponse✓ Fermé adrien G. #35610 182 vues 5 réponses 17 points Dernier message par adrien G. #35610 Internet
-
Le technicien est pas encore passé?J'avais un rendez vous ce matinMeilleure réponse✓ Fermé Amanda C. #39161 11 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Pascal Internet
-
Comment choisir son forfait?Le forfait adéquat pour quelqu'un qui l'utilise pour regardé la télé et neteflix et se connecter su…Meilleure réponse✓ Fermé Smail B. #39160 1 vue 3 réponses 12 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet
-
J ai installer le modem et le mot de passe ne fonctionne pas ?sse ne fonctionne pas?J ai installer mon modem internet et je rentre le mot de passe , le mot de passe est refusé quoi fa…Meilleure réponse✓ Fermé Richard G. #39155 21 vues 3 réponses 9 points Dernier message par JULIE M. 84988 Internet
-
Urgence: contacter le technicien qui est passé devant chez moi s’est arrêté mais ne m’a pas contacteLe tout est dans la question. Le technicien est passé, s’est arrêté devant mon immeuble, est descen…Meilleure réponse✓ Fermé Lilian B. #38554 41 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet
-
Peut-on conserver les bonus supprimés pour les utiliser plus tard?Je suis niveau 2 avec un emplacement pour un bonus qui est présentement occupé par un rabais de 1$/…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo F. 64049 11 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet
-
je veux m'abonner , depuis hier les prix ont augmenter de 2$, c'est juste moi qui a vu ca?je veux m'abonner , depuis hier les prix ont augmenter de 2$, c'est juste moi qui a vu ca?Meilleure réponse✓ Fermé said B. 85139 41 vues 16 réponses 31 points Dernier message par Gilles Internet