Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for January 2021
Liste de discussions
-
Ma connexion Internet a lâché. Y a-t-il des pannes sur le réseau actuellement?Les voyants Power, 2,4 G, 5 G, et @ sont allumés. Les deux flèches sont bleues, avec celle qui poin…
-
Comment rejoindre le service à la clientèle ?Bonjour, comment est ce possible de rejoindre quelqu'un du service à la clientèle? Un technicien es…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Christine D. #39504 111 vues 9 réponses 22 points Dernier message par Whizz Internet
-
Compte chèque et carte débit ?Pourquoi Fizz n'accepte pas le paiement de facture par un compte chèque ?
-
Durée de recevoir modem fizz et prix TTC d'abonnement ?Bonjour, Je veux m'abonner à l'internet résidentielle fizz, et j'ai quelques questions à vous deman…Meilleure réponse✓ Fermé Abdelmadjid D. 111 vues 3 réponses 18 points Dernier message par Fizzy Internet
-
Annulation de forfait - lieu de retour ?Bonjour ! J'ai deux questions concernant l'annulation d'un forfait internet. Est-il possible de dé…
-
Problématique avec mon internet résidentiel?Bonjour, Mon internet résidentiel est vraiment instable depuis 1 mois. Je dois redémarrer le router…
-
Mon mot de passe ne fonctionne pas après avoir fait un reset?J'ai fait un reset de 2 minutes et ensuite mon mot de passe dit incorrect sur la télé mon ordi et m…Meilleure réponse✓ Fermé Suzy B. #39469 31 vues 2 réponses 21 points Dernier message par Ne0 Internet
-
Mon internet ne fonctionne pas après payer mon retard?J'ai fait mon paiement hier et je n'est toujours pas accès à Internet aujourd'hui et mon compte dit…Meilleure réponse✓ Fermé Suzy B. #39469 31 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Whizz Internet
-
Bonjours , j'ai fait "payer mon paiement mensuel" et ça fait plus de 2heurs que j'attend , puis-je aBonjours , j'ai fait "payer mon paiement mensuel" et ça fait plus de 2heurs que j'attend …
-
Comment bien rétablir une connexion sur un appareil que j'avais bloqué ?Bonjour, j'avais mis sur pause un appareil que je ne reconnaissais pas. Puis après avoir découvert …
-
appli fizz wifiPar default dans l'application fizz wifi est-ce que l'équité du temps d'antenne est actif ou désact…Meilleure réponse✓ Fermé David R. 85749 61 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet
-
J'ai perdu ma cle de securite reseauJe n'arrive plus à me connecter ... jai jetté le papier. Comment faire pour le retrouver ?Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre S. #39432 791 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Ne0 Internet
-
( je recommence ) quand a être déçu ?comme les prix des forfaits se rapprochent d'Hélix connaissant Québécor chez Fizz pour les nouveaux…Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #19122 21 vues 6 réponses 19 points Dernier message par M T. #12340 Internet
-
videotron/ Fizz ?Je trouve que Mike a été rapide pour se donner la meilleure réponse Et je demande pourquoi Québécor…Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #19122 1 vue 1 réponse 13 points Dernier message par Serge G. #19122 Internet
-
quand a être déçu ( comme certains abonné fidèle de Fizz ) ?comme les prix des forfaits se rapprochent d'Hélix connaissant Québécor chez Fizz pour les nouveaux…Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #19122 1 vue 0 réponses 17 points Dernier message par Serge G. #19122 Internet
-
Comment je fait pour voir si internet ce rend a mon adresse?Je regarde avec le site je marque mon adress et il le trouve mes je suis incapable de le selectionn…Répondu Fermé Jennyfer M. 1.7K vues 6 réponses 33 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet
-
Bonjour, je suis avec Fizz depuis quelques mois et chaque fois que je suis en rencontre virtuelle çaJe ne suis pas capable de faire des rencontres virtuelles sans que mon réseau internet bogue. Avant…Meilleure réponse✓ Fermé Stephanie C. #39393 101 vues 7 réponses 32 points Dernier message par Ne0 Internet
-
J'ai d'important problème de stabilité de connexion qui m'empêche de travailler. Comment régler la sLors de mes séances ZOOM, ma connexion internet coupe en permanence.Meilleure réponse✓ Fermé Marc H. #31381 841 vues 4 réponses 24 points Dernier message par MichelP Internet
-
Niveau 5 obtenu. Déception?Je viens d’obtenir le niveau 5. J’ai reçu seulement 250mb et 1$ sur internet . Selon le tableau de …
-
Mon imprimante wifi ne fonctionne que dans un sens (Scan) depuis que je suis avec le modem de FIZZ?J'ai une imprimante wifi Brother dcp-l2550dw qui fonctionnait tres bien avec mon ancien router. J'a…Meilleure réponse✓ Fermé Andre P. #39345 1 vue 5 réponses 28 points Dernier message par Andre P. #39345 Internet
-
Je ne reçois pas internet ?Les lumière sont allumés mais sur ordi écrit en fonction mais quand va sur kijiji il écrit introuva…Meilleure réponse✓ Fermé Serge C. #35000 1 vue 3 réponses 12 points Dernier message par Whizz Internet
-
Mon rendez-vous était entre 7h30 et 12h, comment faire pour savoir si le technicien eat déjà passé?Bonjour je ne sais pas si le technicien est venu, s’il va rentrer, car c’est un déménagement et je …Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa M. #37564 1 vue 6 réponses 16 points Dernier message par Virginie B. #32600 Internet
-
Internet planté?19 janvier 2021, Longueuil. Internet résidentiel est il planté?Répondu Fermé Guillaume B. 10938 111 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Karine V. #39274 Internet
-
Comment accéder à mon historique de facturation après un changement de carte de crédit?Bonjour, Après avoir consulter la FAQ, j'ai tenté de récupérer l'historique de mes transactions sui…Meilleure réponse✓ Fermé Cécile B. #39324 81 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Mando1 Internet
-
Quantité de données utilisé pour internet?Je sais que nous avons "illimité" pour l'internet avec Fizz mais y a-t-il un truc pour sa…Meilleure réponse✓ Fermé PsykoB 11 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Denis Y. #34343 Internet