Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma connexion Internet a lâché. Y a-t-il des pannes sur le réseau actuellement?
Meilleure réponse
-
Bonjour Katy,
Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Nous souhaitons que vous profitez pleinement de vos services Internet. Suite à mes validations, vous avez contacté notre support technique afin de faire plusieurs investigations et un rendez-vous avec notre technicien a été établi. Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana3
Réponses
-
Bonjour Katy
Vous avez décrit un problème du signal, donc une panne dans votre secteur
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Aucun problème de mon côté.
Peut-être le Wifi qui est instable? Essayez de vous connecter par câble ethernet.5 -
Bonsoir Katy,
En espérant que le tout soit réglé.
Bonne soirée3
Cette discussion a été fermée.