Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for January 2021
Liste de discussions
-
Mon modem ne capte pas internet. Il ne cesse de clignoter (La 3e lumière). Que faire?Malgré de multiples redémarrage, mon modem clignote toujours à la 3e lumière.Meilleure réponse✓ Fermé François B. 86262 5.3K vues 7 réponses 25 points Dernier message par Whizz Internet
-
Changement de forfait internet, mais effectif dans un mois!?Mon changement peut-être effectif dans seulement 30 jours car je suis le jour du renouvellement. Je…Meilleure réponse✓ Fermé David C. 57857 91 vues 13 réponses 36 points Dernier message par Andrée-Anne M. #36295 Internet
-
Déménagement de ligne internet et réouverture d'une ligne internet fizz à la même adresse comment faJe déménage le 31 janvier, je souhaite garder mon abonnement internet fizz , j ai fais le changemen…Meilleure réponse✓ Fermé yael S. 41 vues 6 réponses 33 points Dernier message par Nicole B. #10687 Internet
-
Signal coaxial trop fort, perte de paquets et coupure de son ?Bonjour, Il y a deux semaines, lorsque le technicien Vidéotron est venu installer mon modem Intern…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe J. #27957 101 vues 2 réponses 26 points Dernier message par Whizz Internet
-
Modem ne redémarre pas?Bonjour! J'ai dû réaménager mon bureau d'ordinateur et depuis que j'ai débranché le modem, il ne d…Meilleure réponse✓ Fermé vanessa B. #39678 31 vues 8 réponses 26 points Dernier message par Whizz Internet
-
Faites-vous parti du programme Famille Branchées par le gouvernement du Canada?Faites-vous parti du programme Famille Branchées par le gouvernement du Canada? Si oui, est-ce que …Meilleure réponse✓ Fermé LGarsDansLChar 451 vues 1 réponse 25 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T Internet
-
Incapable de replanifier un rv apres que le technicien soit passé en retard. Quoi faire?Le tehcnicien est passé en retard malgré que jai attendu jusqu'à 12h alors qu'il devait passer entr…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 86217 11 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Guillaume C. 86217 Internet
-
Mon modem fonctionne mais pas l’internet. Tout semble fonctionner de l’extérieur mais pas d’internetNous avons lu des commentaires des questions similaires mais ça ne fonctionne pas plusMeilleure réponse✓ Fermé flaurence M. 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par flaurence M. Internet
-
Je ne peux pas changer l'address pour mon internetMon nouvel address n'existe pas sur votre système car elle vient d'être inscrire à la ville dont je…Meilleure réponse✓ Fermé honeyb_345 11 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Mestapha Internet
-
Plus de temps disponible pour les rendez-vous d'installation Internet!Bonjour à tous! Bonnes nouvelles pour les utilisateurs d'Internet à domicile. Vous n'aurez pas be…
-
Sans internet?J'habite dans le quartier Saint-Sauveur, à Québec et mon internet ne marche plus ca fait un bon 30 …
-
aucun moyen de faire mon paiment mensuel comment je fait mon reseaux ne fonctionne pu je met ma visacommet faire pour faire mon paiement normalement sa se fait automatiqueMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier J. #39603 1 vue 5 réponses 22 points Dernier message par Whizz Internet
-
Bug régulièrement, pour qu'elle compagnie je devrais changer ?Bonjour, j'ai présentement le service d'internet avec fizz 120 mb/s, nous somme 7 a la maison, mais…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine D. #35364 121 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Whizz Internet
-
si je déménage ma boîte actuelle ne peut pas être tout simplement être branché dans ma nouvelle adrecomment faire pour activer même boîte d’internet
-
Payer avec carte prépayée?L adresse du compte visa?
-
Besoin daideParler a un agent
-
Mon paiement na pas passer comment je fais pour le payerJe vois pas comment payer
-
Comment je fais pour avoir la vitesse de wifi pour laquelle j’ai payé?Bonjour, je suis un nouveau client. J’ai transféré d’un compte Videotron à un compte Fizz pour une …
-
L'Internet fizz n'a pas été installé aujourd'hui, j'ai un problème ?J'ai déménagé aujourd'hui, mais je n'ai pas d'Internet, alors que c'était prévu l'installation de l…Meilleure réponse✓ Fermé Gaspard G. 41 vues 7 réponses 32 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet
-
comment désactiver le paramètre uPnp ?Sur l'emballage, ça disait que Fizz n'assumait pas les risques associés au protocole upnp. Je cherc…Meilleure réponse✓ Fermé Karine D. #39561 434 vues 1 réponse 22 points Dernier message par TheChris Internet
-
Questions à propos de la connexion du modem ?J'habite dans un condo dans lequel il y a une "trappe" pour le modem et le routeur. Le mo…Meilleure réponse✓ Fermé Karine D. #39561 1 vue 7 réponses 21 points Dernier message par Whizz Internet
-
-
J'aimerais changé mon mot de passe de mon wi-fi, (pas mon mot de passe de mon compte fizz) Comment jLa voisine m'avais emprunté mon mot de passe wi-fi le temps qu'elle se branche et je soupçonne qu'e…Meilleure réponse✓ Fermé Jasmin R. #31994 871 vues 3 réponses 29 points Dernier message par marie T. #37955 Internet
-
Puis-je annuler mon forfait actuel pour en reprendre un différent (upgradé) ?Ceci afin de ne pas être pénalisée à attendre le prochain cycle de facturation...Meilleure réponse✓ Fermé Véronique N. #39530 11 vues 2 réponses 30 points Dernier message par Kontrador Internet
-
Branchement internet?Salut, Je viens d'avoir mon appart et même si Fizz indique disponible, les cables ne sont pas branc…