Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Branchement internet?

Messages 89 ✭✭
Salut,
Je viens d'avoir mon appart et même si Fizz indique disponible, les cables ne sont pas branchés à rien et ils n'ont pas d'embout. Si je prend l'installation avec technicien, ils vont tout brancher? Ou s'il faut un tech spécial? ou simplement oublier Fizz?
Merci pour vos réponses

Meilleure réponse

  • Messages 21,676 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Mel0526

    Le technicien doit faire le nécessaire pour vous permettre de brancher le modem, donc si nécessaire il doit passer un cable

    Ce n’est pas obligatoire, mais un fois que vous avez confirmé l’abonnement et vous avez un rendez vous, contactez le support, pour leur informer, de cette façon ils pourront donner plus de temps au technicien pour faire l’installation

    Pour contacter le support
    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=31

    Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.


    Voici plus d’informations


    Identifiez votre adresse de service est tout simplement l’adresse du domicile, chalet ou appartement où Internet résidentiel sera installé.
    http://www.fizz.ca/internet, choisissez un forfait internet, et vous pourrez vérifier votre adresse à l'étape suivante.

    En cliquant sur m’abonner, l’assistant vous guidera, en commençant par vous présenter les choix de vitesse que vous aimeriez avoir pour votre connexion Internet.

    Choisissez votre option d’installation, Auto-installation gratuite ou Installation VIP (30$)

    Planifiez votre rendez-vous d’installation

    Entrez vos informations de paiement.

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Messages 89 ✭✭
    Merci Mike! Je suis rassuré.
    J'ai déjà mon cell avec Fizz donc pas besoin de code. Je vais suivre ton conseil et contacter le support pour demander l'ajout du technicien. :)
Cette discussion a été fermée.