Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je annuler mon forfait actuel pour en reprendre un différent (upgradé) ?
Véronique N. #39530
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Ceci afin de ne pas être pénalisée à attendre le prochain cycle de facturation...
30
Meilleure réponse
-
Bonjour Véronique
Non vous ne pouvez pas si vous avez déjà le modem, car Fizz attenders la reception du modem, avant de libérer votre adresse
Vous pouvez toujours essayer de contacter le support, pour leur demander d’activer la modification plus rapidement avant de la période standard que c’est votre prochain cycle de facturation
Si vous n’avez pas encore reçu le modem, vous pouvez annuler le rendez vous et refaire la procédure
Pour contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
Bonsoir Véronique,
Malheureusement vous ne pouvez pas annuler votre forfait. Vous ne pouvez que le changer et il sera actif lors du prochain cycle de facturation.
Bonne soirée6 -
Malheureusement, c'est impossible de l'avoir immédiatement.
Il faut choisir votre nouveau forfait dans "Gérer mon forfait" et il sera appliqué seulement au prochain cycle de facturation5
Cette discussion a été fermée.