Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
200mbps rendu a 75$! Quel prix seriez vous prêt a payer pour cette vitesse.
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Internet
Bonjour.
La vitesse de 200mbps est rendu maintenant a 75$ au lieu de 77$.
Moi 70$.
Mais quel prix seriez vous a payer pour cette vitesse?
Est-ce que 75$ vous conviens?
Je lance le sondage!
La vitesse de 200mbps est rendu maintenant a 75$ au lieu de 77$.
Moi 70$.
Mais quel prix seriez vous a payer pour cette vitesse?
Est-ce que 75$ vous conviens?
Je lance le sondage!
33
Meilleure réponse
-
@Tous.
Calculant la moyenne des réponses a mon sondage.
Les utilisateurs sont prêt a payer en moyenne 65$.
Il y a t'il d'autres utilisateurs qu'ils veulent se manifester?2
Réponses
-
Pas plus que 70$... c’est 64.95 chez la concurrence13
-
Chez Ebox tu as pour 74.95$ pour Internet Extrême 400 Mbit/s avec vitesse d'envoi de 50 Mbit/s.14
-
La question de base: j'en ai tu vraiment besoin?.
On parle de capacité de téléchargement 200 mbps, à moins d'avoir 10 tv 4k (20 mbps requis a pleine résolution) qui téléchargement à pleine capacité tous en même temps, je ne vois pas en quoi 200mbps est requis.12 -
pas plus que 70$et tout dépend se que tu compte en faire !!10
-
Je trouve que 75$ c'est encore cher pour 200mbps.
De mon côté je donne 62$ maximum par mois pour 200mbps.11 -
Pa plus de 65$ pour moi si la concurrence est à 65$.13
-
La concurrence a 64,95$13
-
@Gilles
Pour quelqu'un qui est sur xbox telecharges des jeux de 115gb, parce que les jeux ou les mises a jours obligatoire font en moyenne 100gb.
Pour quelqu'un qui est un streamer twitch et gamer, la vitesse d'upload est aussi nécessaire, qui a exemple une machine de stream, une machine de gamer, des périphériques reseau pour le twitch.
Pour quelqu'un qui est multifonctionnel sur plusieurs machines en meme temps, il y a des usagers qui utilise trois machines en meme temps.
Peut-etre que votre vitesse vous convient. Mais le 200mbps est nécessaire pour certain. Demander a missharvey sur twitch si 30mbps lui conviens. La reponse sera non. C'est une joueuse quebecoise professionnel de counter-strike. Je la cite en exemple.12 -
Pareil comme d’autres réponses, 65$ environ pour moi aussi pour du 200 mbps. De nos jours avec internet il est plus facile que jamais de magasiner et comparer les services de la concurrence. Fizz doit rester concurrentiel avec son modèle d’affaire sans numéro de service à la clientèle ni support technique au téléphone... les prix ne doivent pas dépasser la concurrence...9
-
si chez la concurrence c'est $64.95 pour le 200 mbps
@EdmTrance faudrait faire un sondage pour le 120 mbps pour la qualité et le prix
tourlou Bonne semaine8 -
ils sont déjà trop cher...6
-
Je ne suis pas abonnée à internet résidentiel, mais avec le nombre de questions et la grogne concernant l’augmentation de tarif, j’en conclu que vous avez reçu un préavis de 30 jours de Fizz indiquant que l’augmentation s’applique à tous?
Parce que dans le cas contraire, cette augmentation ne touche que les nouveaux clients ou ceux qui veulent modifier leur forfait. Et contrairement aux forfaits mobiles, je ne comprends pas pourquoi un client voudrait modifier son forfait à chaque mois?
Merci de m’éclairer là-dessus...
(PS J’ai posé cette questions dans plusieurs publications.)8 -
À mon avis, le prix de la concurrence: 65$.
Mais cette vitesse ne m'intéresse pas vraiment pour mes besoins.5 -
De mon côté pas plus de 65$ taxes incluses.
De plus, comme le support est en ligne seulement, ils auraient intérêt à être plus bas que la concurrence.
On s'entends que le but de FIZZ est d'être le plus accessible à tous.
Bonne journée4 -
Moi je trouve que ça ne vaut pas plus que 50$, mais le CRTC ne fait rien pour obliger les compagnies à offrir des prix justes.5
-
étend donné que le router intégré n'est pas aussi puissant. Je dirais pas plus que 50$. Parce que tu fini par acheter un autre router a part.4
-
FIZZ analyzer voir le sondage, et revoir le prix du 200mbps selon ce que les clients sont prêts à payer. Se serait plus avantageux pour eux pour leur chiffre d'affaire et fizz ferait plus d'argent et de bénéfices en réduisant leur prix pour le 200mbps.5
-
Edm trance, ne le prenez pas mal, je posait seulement la question comment on peut absolument avoir besoin de 200mbps. Le point que vous amenez est inconnu pour moi, gammer sur plusieurs plateformes, sur plusieurs appareils qui prennent au tant de bande passante en même temps, wow c'est une utilisation intensive assez spécifique, bien plus que la moyenne.
C'est bien beau le download à 200, mais j'imagine que pour de tellles utilisations le upload à 30 doit être problématique?5
Cette discussion a été fermée.