Comments
-
Pas de mon côté.
-
Je ne connais pas la réponse. Discutez avec eux.
-
Effectivement. Input d'un Whizz ?
-
Si probleme technique, discutez avec eux.
-
Ah alors !! J'imagine que ça leur servait à rien de toute façon.
-
Have you resolved the issue, can you explain to us what was the situation ?
-
Essayer de s'en souvenir ou se garder un registre indépendant
-
Je crois wu'on ne peut pas changer pendant les 48h precedant la fin du cycle.
-
Yes, maybe reboot.
-
Maybe if you created a number, their line is not yet recognized..
-
Add on c'est immédiat.
-
Le prix, les données reportées, le choix de changer son forfait selon nos besoins.
-
And if you re-enable it again ?
-
Faudrait contacter Fizz.
-
Also when you get close it's 5G but further away is 2.4
-
Aucune entreprise à paiements periodiques n'acceptent des cartes prayées / cadeaux.
-
Soyez sûre que c'est bien placé et bien nettoyé aussi.
-
Ca devrait être rapido-presto.. rediscutez avec eux.
-
Ah, j'avais pas remarqué ces détails !
-
Oui, absolument,visez le niveau 3. Car sinon, 'c'est chiant, 1 mois pour desactiver un slot, 1 autre mois pour l'activer.
-
C'est mieux de discuter avec eux alors.
-
Quand c'est trop compliqué, peut-être vautmieux changer de compagnie.
-
C'est illimité chez Fizz, toujours ;)
-
Suffit d'avoir 2 fenetres. Ordi ou cell. Ca va pluyot bien.
-
Try discussing with them in that case.
-
Unfortunately, I am out.
-
@Nicolas, haha ! Le bon vieux temps. J'ai toujours eu DSL jusqu'à Fizz justement pour ces raisons.
-
Probablement pas à nous, usagers, que tu veux t'adresser
-
Ah ben ! Je savais pas qu'on pouvait être ici sans forfait !