Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment suivre en temps réel les points du jour?
Julie L. 40190
Messages 59 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour!
Je sais comment aller consulter les points du jour dans Classement et Activité, mais il faut quitter les discussions pour ouvrir la nouvelle fenêtre. J'aimerais ça pouvoir savoir en temps réel le nombre de kudos et le nombre de point du jour que j'ai en même temps que je consulte les discussions. Est-ce que c'est possible?
Merci!
Je sais comment aller consulter les points du jour dans Classement et Activité, mais il faut quitter les discussions pour ouvrir la nouvelle fenêtre. J'aimerais ça pouvoir savoir en temps réel le nombre de kudos et le nombre de point du jour que j'ai en même temps que je consulte les discussions. Est-ce que c'est possible?
Merci!
11
Meilleure réponse
-
Sur mon PC, je trouve que ça se fait bien en ouvrant un deuxième onglet comme mike a mentionné.
Mais sur mon cell, j'ai du mal à passer d'un onglet à l'autre sans déconnecter.
3
Réponses
-
Vous devez avoir un autre fênetre/Tab
Aller sur mon compte -> Mes activitées3 -
Julie,
Avoir une seconde fenêtre ouverte dans: classement et activités;
ça fonctionne bien, je trouve.4 -
Bonjour Julie, il faut ouvrir une seconde fenêtre internet. Pour l’ordinateur cela fonctionne très bien par contre sur mon iphone c’est plus compliqué (des fois je perds la connexion a mon compte)
Bonne journée5 -
Suffit d'avoir 2 fenetres. Ordi ou cell. Ca va pluyot bien.2
-
Ça donne quoi de se casser la tête avec ça?1
-
moi J'ouvre deux fenêtres ; une pour le forum, l'autre dans mon compte. et je rafraichis souvent le compte pr voir la mise 'a jour2
Cette discussion a été fermée.