Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi esce que je ne peux pas changer mon plan mobile?
Donc j'ai un plan à 45$ mais je voudrais le changer pour un plan à 25$ , quand j'essaye d'aller dans mes paramètres pour changer mon plan mobile . à chaque fois que j'appuie pour changer le plan il y a une erreur qui dit que je ne peux pas le changer avant le 01/19/20 ( mon cycle ) . et maintenent que nous sommes le 20 , le boutton pour changer de plan à disparue ... SVP quelqu'un peut m'aider?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Ce lien explique le changement de forfait
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
et surtout la limite de modification par rapport au cycle de paiement.
"Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant."10
Réponses
-
Nous sommes le 19 aujourd’hui3
-
Oui je le sais bien , c'est pour cela que je demande pourquoi je ne peux pas changer même si nous sommes le 19.3
-
Je voulais dire le 19 pas le 20 . Pardon2
-
Je crois wu'on ne peut pas changer pendant les 48h precedant la fin du cycle.3
-