Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi esce que je ne peux pas changer mon plan mobile?
Donc j'ai un plan à 45$ mais je voudrais le changer pour un plan à 25$ , quand j'essaye d'aller dans mes paramètres pour changer mon plan mobile . à chaque fois que j'appuie pour changer le plan il y a une erreur qui dit que je ne peux pas le changer avant le 01/19/20 ( mon cycle ) . et maintenent que nous sommes le 20 , le boutton pour changer de plan à disparue ... SVP quelqu'un peut m'aider?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Ce lien explique le changement de forfait
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
et surtout la limite de modification par rapport au cycle de paiement.
"Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant."10
Réponses
-
Nous sommes le 19 aujourd’hui3
-
Oui je le sais bien , c'est pour cela que je demande pourquoi je ne peux pas changer même si nous sommes le 19.3
-
Je voulais dire le 19 pas le 20 . Pardon2
-
Je crois wu'on ne peut pas changer pendant les 48h precedant la fin du cycle.3
-
Vous ne pouvez pas le faire dans le 48h precedent à votre renouvellement4
-
Mosshine,
Pour modifier votre forfait Fizz, vous devez le faire au moins 48 heures avant la fin du cycle de facturation pour qu'il soit possible de le faire.
Nous sommes le 19-01-2020, vous devriez être capable de le modifier
mais il ne sera pas activé avant le prochain cycle de facturation.4 -
C'est normal les derniers 48hr avant ton cycle de paiement ça ne fonctionne pas,il aurait fallu que tu le fasses avant3
Cette discussion a été fermée.