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La maudite carte SIM ne fonctionne pas?

Diane T. #16413
Diane T. #16413 Messages 1 ✭✭
Lors de l’activation de ma carte SIM mardi, un message affirmant qu’i n’y avait pas de carte est apparu. Après vérification, et redémarrage, le téléphone fonctionne mais le problème réapparaît au bout d’une journée

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,495 ✭✭
    Réponse ✓

    Essayer d’ôter la carte et la remettre, il semble un mauvais contact

    Avez vous essayé la carte sur un autre téléphone?

    Si vous avez encore des problèmes contactez le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • sman
    sman Messages 5,019 ✭✭

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

    Support.png
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Demander,
    SVP de l'aide du support-client de Fizz par clavardage en ligne (8h00 a 21h00).
    Eux pourront corriger cette problématique et vous assister pour cela.
    L'adresse pour le clavardage est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • sman
    sman Messages 5,019 ✭✭
    Je dois passer de niveau, donc, répéter
    Contactez le support pour corriger le problème
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Soyez sûre que c'est bien placé et bien nettoyé aussi.
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    @mike a la bonne reponse comme souvent c est le cas. Lol choisisser sa réponse c est la bonne et fermer la question.
Cette discussion a été fermée.