Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si j'ajoute des donner, vont-ils s'appliquer au moment de la trans action ou au mois prochaine seule
gabriel C. 39593
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
j,ai 1 go et je suis proche de le topper avant la fin du mois, et j'en ai besoins d'autre. pas ami de connaissance et je ne veut pas en recevoir de n'importe qui car ca semble risqué.Si j'ajoute des donner, vont-ils s'appliquer au moment de la trans action ou au mois prochaine seulement?
18
Meilleure réponse
-
Moi si j'étais vous j'en demanderais et à ma connaissance je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un avait eu des problèmes avec la personne qu'il lui a donné des données. Je suis sur le forum depuis février dernier.
.
La question de la sécurité à été soulevé dernièrement avec raison mais pas au point de s'en priver ... en t k pas pour moi. J'ai bien du en recevoir de 20 personnes sans avoir aucun problème.
.
Quand vous ajoutez des données, elles sont disponible immédiatement mais c'est aussi assez dispendieux tandis qu'une petite question ne coûte rien. Pouvoir recevoir des données gratuitement est un des meilleurs avantages de Fizz.6
Réponses
-
Si vous allez ajouter un addon seront applique immédiatement
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
4 -
Valide pour ton cycle courant et le suivant
Bonne soirée5 -
L’ajout sera automatique jusqu’au prochain cycle de facturation4
-
Sans doute pourriez-vous aussi regarder dans la communauté Reddit : https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/cqwcfy/data_gift_exchange_échange_de_données_à_donner/3
-
Gabriel,
Les ajouts,
Si tu les achètes aujourd'hui, ils sont disponibles immédiatement pour le cycle actuel
et le cycle suivant.3 -
Add on c'est immédiat.2
-
Les ajouts de données s'applique au moment de la transaction.1
-
Tout es dit !
Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel0 -
N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.
Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.
1 -
L'achat d'un ajout de données est immédiat.1
Cette discussion a été fermée.