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Je suis déjà avec Fizz et j'ai un problème d'activation pour ma nouvelle carte SIM ?
Virginie L. #12285
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'avais déjà une carte SIM avec Fizz, puis une personne du service à la clientèle a fait l'activation. Pourtant ça n'a jamais fonctionné, et ce, depuis 48 heures. J'ai déverouillé ma carte SIM avec un code de 8 chiffres et ça ne fonctionne toujours pas... J'ai un iPhone.
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Meilleure réponse
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Virginie,
Ça semble être votre téléphone qui est verrouillé.
Consulter votre ancien fournisseur. Ceux-ci sont obligés de vous le déverrouiller gratuitement.0
Réponses
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Avez un message d'erreur sur le téléphone?
Peut-être votre téléphone est vérouille par l'ancien fournisseur "SIM locked"
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
pouvez vous nous donner plus d'informations2 -
Si ton téléphone n'est pas verrouillé Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
Bonjour,. Contact le support svp.1
-
Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
2 - Vous devez vous connecter à votre profil
-
Bonjour Virginie,
Le changement de carte SIM a bien été fait de notre côté et la ligne est bien active. Aussi, je vous informe que la carte SIM FIZZ n'est pas bloquée avec un code PIN ou PUK.
Si vous rencontrez un message d'erreur sur votre téléphone, probablement c'est votre téléphone qui est vérouillé avec l'ancien opérateur.
Je vous invite à contacter votre ancien opérateur pour demander le code de déverrouillage.
Au plaisir,
-Luciana2 -
J'aimerais moi aussi répéter
Il semble que votre téléphone est verrouillé0 -
Ca devrait être rapido-presto.. rediscutez avec eux.0
Cette discussion a été fermée.