Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi ma boîte vocale ne fonctionne-t-elle pas si je suis à l'étranger hors de la zone couverte p
Fernand-Philippe
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Récemment, alors que j'étais à l'extérieur du pays en voyage, un ami qui a tenté de m'appeler m'a indiqué qu'au lieu de se rendre sur ma boîte vocale, un message vocal disait "il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez composé". Comment s'assurer que, même à l'étranger, mes appels se rendent à ma boîte vocale?
18
Meilleure réponse
-
Fernand-¨Philippe,
Demandez conseil au support-client de Fizz par clavardage en ligne disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Voici l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1
Réponses
-
Je ne connais pas la réponse. Discutez avec eux.4
-
Je dois avouer que c'est étrange. Faudrait demander à Fizz.5
Cette discussion a été fermée.