Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi avez vous choisis Fizz?
Olivier R. #3666
Messages 1,714 ✭✭
dans Mobilité
Pourquoi Fizz est votre fournisseur de service cellulaires et/ou Internet?
17
Meilleure réponse
-
Pour ma part, quand je me suis abonné, c'était dans les débuts de Fizz. J'ai profité de l'offre de lancement qui n'était pas chère, sinon je serais probablement encore avec PublicMobile. Puis les bonus par la suite mon inciter à rester avec eux...7
Réponses
-
Car il y avait possibilité de "créer" son forfait un peu plus qu'avec les autres fournisseurs. Ensuite, il y a les données que l'on conserve sur 3 mois et finalement le prix un peu moins cher.9
-
Pour l’économie j’étais avec Videotron depuis longtemps j’avais un bon prix avec eux mais c’était toujours à recommencer a chaque fois pour avoir un tarif concurrentiel. J’aime l’idée de pouvoir tout gérer sois même sans devoir passer par le service a la clientèle.9
-
Le prix etait ce que j'avais chez publicMobile, le trigger était les données qui se transferent8
-
Le prix et les données reportées6
-
Mon contrat avec Vidéotron se terminait, et j'ai magasiné mes options. Fizz était la meilleure pour mon cellulaire:
- le prix
- les appels et textos illimités
- les données qui se transfèrent sur 2 mois d'extra
- les cadeaux de Fizz sont un plus
- la possibilité de donner et recevoir des données
- les forfaits ajustables mensuellement
- le service seulement en ligne donc pas d'appels fatiguant du ou au marketing pour des meilleurs prix
13 -
Le fait d'avoir la possibilité de changer le forfait quand on veut avec les données qui se reportent, les bonus et les cadeaux ça me reviens pas mal moins cher que ce que je payais avant.
10 -
Les prix et le fait que nous pouvons modifier nos options facilement
Vraiment heureux d’avoir choisi FIZZ8 -
Si j'étais resté chez Virgin Mobile, je paierais 55$ pour 7 Go, que je ne peux reporter.
Pour 1 Go de plus chez Fizz (8 Go au total), je paie 36 $ et je peux conserver mes données inutilisées les 2 mois suivants.11 -
le prix ensuite le report des donner, et a montreal j,ai une bien meilleur service antenne que virgine8
-
Le prix, les données reportées, le choix de changer son forfait selon nos besoins.8
-
Pour le prix et les récompenses.7
-
Pour le prix, la possibilité des rollover de données et que il ne peut pas y avoir de possibilité de dépassement....ce qui réduit les surprises, surtout quand le forfait est pour un ado.6
-
Le prix, le report des données cellulaire, le fait que l'on puisse donner des données4
-
Olivier,
Je suis pas mal du tout début de Fizz.
J'avais lu la nouvelle en sept. ou début octobre 2018.
C'était la période Béta.
Je lisais les commentaires de la foire et j'attendais un peu de voir ce que Fizz était.
Je suis client depuis fin novembre 2018,
Pourquoi? Pour le réseau LTE, le prix de lancement, le fait de pouvoir construire a notre convenance le forfait qu'on voulait et surtout le transfert des données pour 2 mois supplémentaires.
Il y a eu des ratées, des coupure de services au début, de nouveaux bugs mais le signal est très fort. et je ne regrette pas d'avoir lâché Koodoo après 10 ans avec des problèmes graves de signal (il manquait une tour Telus dans mon coin).
Je suis bien satisfait de Fizz.7 -
Le prix et la flexibilité de modifier le forfait selon nos besoins. Le fait d'obtenir des récompenses.2
-
Personellement, c'est le prix qui m'a attiré, je n'ai pas un besoin énorme côté mobile alors un forfait à 50$ et plus pour 24 mois ça ne m'intéressait pas. Aussi la qualité de la couverture ainsi que la fiabilité était importantes pour moi. J'ai eu de bons commentaires de certaines personnes de confience et j'ai fait le saut. Pas déçu! je recommende FIZZ à tous et à toutes!3
-
Le prix tout simplement
Bonne journée3 -
Certainement pour le prix et pour le fait que je paye pour ce dont j'ai besoin. J'étais tannée de devoir négocier tout le temps avec les autres compagnies qui n'ont aucun incitatif ou reconnaissance de la fidélité des clients, le seul temps qu'ils réagissent c'est quand tu les appelle pour te faire débrancher. Je suis cliente du début, en principe mon prix est garanti tant et aussi longtemps que je ne fais pas de modifications à mon forfait.0
-
Pour le prix. J’étais avec Rogers et cela me revenais vraiment plus cher pour presque la même chose.0
-
Fermer svp1
-
C'est ma fille qui m'a connecté et aucun regret !0
Cette discussion a été fermée.