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Internet bloqué?
Ali M. 29004
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'aimerais que mon internet soit réactivé après avoir payé les frais mensuels ?
14
Meilleure réponse
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Bonjour Ali,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement a bien été pris en compte et le forfait est bien actif.
Si besoin, je vous invite à nous recontacter par clavardage.
Au plaisir,
-Luciana1
Réponses
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A mon avis il faut contacter le support de Fizz ouvert tous les jours de 8hr à 21hr( explication du clavardage https:://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu )
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, ouvrir la page d'aide https://fizz.ca/fr/solutions
attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.3 -
Ali,
Pour régler cette problématique avec compte Fizz,
Veuillez clavarder en ligne avec l'équipe de Fizz.
Pour clavarder de 8h00 a 21h00:
Connectez vous a votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes pour voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Vous serez en communication avec Fizz.4 -
Si vous avez eu un problème de payement, après le payement effectué Fizz a besoin de min 2h pour vérifier avant de rétablir la connexion
Once your payment has been received and confirmed by Fizz (please allow a delay of up to two hours), your plan will be reactivated.
source:https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-fix-payment-issue4 -
Si probleme technique, discutez avec eux.1
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Appelez le service à la clientèle ou clavardez avec eux.1
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