Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai activé ma sim et j'ai choisis mon no et puis ça ne fonctionne pas?

Gilles L. 40182
Gilles L. 40182 Messages 1 ✭✭
J'ai activé ma sim après j'attends le courriel puis le courriel me dit continué l'activation
J'avais essayé déjà activé une carte Vidéotron avant j'ai vu que ça ne fonctinbait
Pas . Quand j'ai reçu ma carte j'ai refait le processus du début
N

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Gilles,
    Un ticket auprès de notre équipe dédiée a été déjà fait pour votre situation.
    Je vous invite à patienter la réponse par courriel.
    Au plaisir,
    -Luciana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,495 ✭✭
    Avez-vous complété l'activation de la carte?
    Je pense oui, car vous avez dit que vous avez choisi le numéro.

    Vous devez aller dans votre compte et vérifier que le processus est terminé,
    S'il indique en attente d'activation, peut-être il y a un problème

    l'activation doit prendre entre 5min et 2h (normalement c'est 5 min)

    Si votre carte est activée, avez-vous vérifié que votre téléphone est compatible (99.9% de téléphone sont compatible) sauf si votre téléphone n'est pas pour le Canada vous pourriez avoir des problèmes
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Si après tout ça vous avez encore de problèmes vous pouvez toujours contactez le support, cliquez sur le lien que j'ai posté, après 10 secondes, vous verrez une icône apparaître en bas à droite et si vous cliquez sur l'icône vous pourrez clavarder avec le support
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Après 2 heures d'attente si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Gilles,
    Le processus d'activation de votre forfait Fizz ne devrait pas dépasser quelques heures d'attente.
    Sinon,
    veuillez rejoindre le service a la clientèle de Fizz en clavardant avec eux en ligne(8h00 a 21h00.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭
    Après un délais maximum de 2h, contacte le support
    Lors de mon activation ca ma pris environ 30min
    Bonne journée
  • sman
    sman Messages 5,019 ✭✭

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

    Support.png
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
    https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=78s
    Comment déverrouiller mon téléphone ? carte SIM
    https://www.youtube.com/watch?v=6SCdZDFNa4o
    Pour communiquez avec Fizz.ca via le chat de facebook en clicquant ce lien-ci -> https://www.messenger.com/t/fizzca
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    C'est mieux de discuter avec eux alors.
Cette discussion a été fermée.