Réponses
-
J'ai peu de données mais je vous ai envoyé un petit cadeau.
-
Bonjour, Voici mon code de référence pour un rabais de 75$ applicable sur votre 3ième facture H68KK Bienvenue chez Fizz !dans Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩ Commentaire de Isabelle_33424 septembre 2021
-
J'ai envoyé 500mo, bon week-end !
-
Hi ! Here is my referral code H68KK 🙂 Welcome to FIZZ !dans This is the place for your referral codes. Here, and only here ⇩ Commentaire de Isabelle_33424 août 2021
-
Bonjour ! Voici mon code de référence H68KK 🙂 Bienvenu chez FIZZ !
-
Bonjour ! Voici mon code de référence H68KK 🙂 Bienvenu chez FIZZ !
-
Hi ! Here is my referral code H68KK 🙂 Welcome to FIZZ !dans This is the place for your referral codes. Here, and only here ⇩ Commentaire de Isabelle_33424 août 2021
-
@JFboh Il y a peut-être moyen d'activer le réseau puisque selon la couverture vous être supposé avoir accès Pour communiquer avec l'équipe support : Whatsapp: (438) 393-5814 Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/ En attendant si…
-
@Nsimard1985 Pas normal du tout, les deux fois que j'ai commandé une carte SIM je les ai reçues en moins de 48 heures
-
@GhostKatraz Non il s'agit seulement d'une publicité de FIZZ pour ses téléphones, ça s'affiche aussi dans mon compte 🙂
-
Je soupçonne que le service à la clientèle est moins bien desservi en français qu'en anglais. J'ai déjà attendu très longtemps pour clavarder en français et dès que j'ai transféré au Live Chat anglophone et saisi ma question en anglais j'ai obtenu réponse en moins de 2 minutes.. 😕 Voici les autres moyens de contacter FIZZ:…
-
Le service client ne pourra rien pour vous, l'indicatif régional est généré automatiquement par le système en fonction de votre adresse. Un moyen de contournement (que j'ai lu dans un autre post et qui a fonctionné pour l'usager) est de changer votre adresse postale au compte AVANT de sélectionner le nouveau numéro.…
-
@M_J I tought the OP had received a call today from someone saying that HE called them, in which case would be a sign that the number is spoofed.. but he was referring to another time. Sorry if I got you confused :)
-
@ygravel001 If the calls you have received were all local numbers this is called neighbor spoofing, meaning your number is used to trick other people into thinking somebody local, possibly even someone they know, is calling them. If the problem gets out of hands there are not many options other than change your number…
-
Les prix très compétitifs, le transfert des données et la flexibilité de pouvoir modifier et personnaliser son forfait
-
Hi ! Here is my referral code H68KK 🙂 Welcome to FIZZ !dans This is the place for your referral codes. Here, and only here ⇩ Commentaire de Isabelle_33424 août 2021
-
Bonjour ! Voici mon code de référence H68KK 🙂 Bienvenu chez FIZZ !
-
Bonjour ! Voici mon code de référence H68KK 🙂 Bienvenu chez FIZZ !
-
Hi ! Here is my referral code H68KK 🙂 Welcome to FIZZ !dans This is the place for your referral codes. Here, and only here ⇩ Commentaire de Isabelle_33424 août 2021
-
@Adam A. #22523 Avez-vous testé votre carte SIM dans le cellulaire de votre conjointe ? Ça pourrait donner un indice si le problème provient du téléphone ou de la carte SIM / forfait
-
@Malou Une fois aux états-unis il suffit de vous connecter à un des réseaux partenaires -T Mobile ou AT&T - et vous pourrez profiter de vos services. Voyez d'avance si votre destination est couverte par les partenaires réseaux de Fizz https://fizz.ca/en/coverage
-
@Malou Non, si vous avez la couverture Canada-USA vous pouvez faire des appels depuis les états-unis et utiliser vos données mobiles.
-
Merci @Mike j'ignorais qu'on pouvait utiliser TextNow depuis l'étranger. En effets les appels au Canada et USA sont gratuits 😀dans Comment écouter mes messages vocaux depuis l'étranger ? Commentaire de Isabelle_33424 août 2021
-
Ici nous sommes une communautés de clients mais on peut peut-être vous aider. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème ?
-
@MCRAYNAULT Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz il faut prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures avant que le forfait soit réactivé. Essayer de débrancher / rebrancher le modem. Sinon communiquer avec l'équipe support Team tel qu'indiqué plus haut..
-
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits : Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil. Cliquez sur Modes de paiement. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits. Pour chacun de vos forfaits,…
-
L'application REBTEL fonctionne sans même que vous ayez besoin d'un no de telephone, data ou connection wifi. L'application utilise les numéros locaux des pays respectifs pour établir la communication. Les trois premières minutes sont gratuites et il en coûte ensuite 2.00$US pour tout un mois pour les appels internationaux…dans Comment écouter mes messages vocaux depuis l'étranger ? Commentaire de Isabelle_33424 août 2021
-
Bonjour ! Voici mon code de référence H68KK 🙂 Bienvenu chez FIZZ !
-
Hi ! Here is my referral code H68KK 🙂 Welcome to FIZZ !dans This is the place for your referral codes. Here, and only here ⇩ Commentaire de Isabelle_33424 août 2021
-
Communiquez directement avec FIZZ.. Voici les différentes façons de contacter le service à la clientèle: CLAVARDAGE DIRECT Connectez-vous à votre compte Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz Attendez 3 secondes que la bulle verte* avec un "?"…