Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait illimité Canada +EU

Options
madi
madi Messages 2 ✭✭

Bonjour, Le forfait illimité Canada + E-U , nous permet de faire des appels des E-U vers Canada sans frais? Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @Malou j'ai le même forfait si vous avez internet vous pouvez utiliser vos Go au EU sans frais jusqu'à l'utilisation des tous vous Go, si vous avez les appelés illimitées vous pouvez appeler au Canada/EU quand vous serez au Canada ou EU sans frais. Pour les données vous devez activer le données en intinerance

    Attention vous ne pouvez pas l'utiliser pour plus de 3 consécutifs cycles de payement https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Réponses

  • Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.

    Je vous invite à consulter cette page: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Cordialement,

  • madi
    madi Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci de votre reponse. Par contre, j'ai déjà le forfait Canada +EU, pourquoi j'ai besoin d'ajouter en voyage?

  • Malou
    Malou Messages 2 ✭✭
    Options

    La question n'a pas été répondue. Faut-il ajouter des minutes ou Mo pour voyager aux EU si on a déjà le forfait Canada+EU?

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @Malou Non, si vous avez la couverture Canada-USA vous pouvez faire des appels depuis les états-unis et utiliser vos données mobiles.

  • Malou
    Malou Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci Mike. Ça me semble beaucoup plus économique qu'un ajout voyage. Ainsi, pour $40/mois on a couverture Canada+EU, au lieu de $32/mois pour Canada seulement! Donc, pour $8/mois, on a texto et appels illimités et 3Go de données lors d'un voyage aux EU! La même chose en ajout voyage coûtera $30 pour les données + $4 pour 200 textos et $4 pour 60 min d'appels! Trop beau pour être vrai?

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Je n'ai pas vérifié les derniers prix, mais si vous l'utilisé c'est plus intéressant, j'ai des appels internationaux et je peux les utiliser quand je suis au EU

    cependant, attention à cette regle

    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @Malou Une fois aux états-unis il suffit de vous connecter à un des réseaux partenaires -T Mobile ou AT&T - et vous pourrez profiter de vos services.

    Voyez d'avance si votre destination est couverte par les partenaires réseaux de Fizz https://fizz.ca/en/coverage

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    À noter aussi que si vous ne faites que temporairement le saut pour CAN+US pour le mois de votre voyage, rien ne garanti que vous pourrez retourner à votre forfait précédent (ou au même prix). Par exemple, ma conjointe avait un forfait QC à 1GB pour 28$ et partait aux US pour 3 semaines alors on a changé temporairement pour CAN+US, mais le même forfait vient de passer à 30$ donc à son retour il lui en coûtera 2$ de plus qu'avant à chaque mois. Ça reste quand même avantageux pcq les ajouts voyages auraient coûté un bras (probablement 50-60$), mais pour les personnes avec un tarif préférentiel, peut-être pas.

Cette discussion a été fermée.