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Échec de paiement arrêt de service

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MCRAYNAULT
MCRAYNAULT Messages 1 ✭✭

J'ai du faire canceller ma carte de crédit en vacances, une fois de retour, j'ai réinitialisé le mode de paiement, ajuster le forfait.. Je vois que la transaction a passé sur ma carte et sur mon compte FIZZ également. Pourtant, internet ne fonctionne pas.

Je dois travailler à distance aujourd'hui et c'est la panique, aidez-moi svp ( c'est dans ces moments qu'un service avec des humains seraient plus qu'essentiel )

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour,


    J'ai malheureusement l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
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    @MCRAYNAULT Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz il faut prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures avant que le forfait soit réactivé.

    Essayer de débrancher / rebrancher le modem. Sinon communiquer avec l'équipe support Team tel qu'indiqué plus haut..

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